Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 soit il s est trompe d un zero ou alors c est tres cher mais c vrai que 10000 euros c vraiment pas cher http://cgi.befr.ebay.be/mustang-Shelby-GT500E_W0QQitemZ4651969169QQcategoryZ18301QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je pense que ca les vaut largement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je fait le virement de suite la banque na k se debrouille avec se que jai sur mon compte mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 c'est 100.000 bande de *** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 vi et meme c'est a ENCHERIR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ben vi 100.000 trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 juin 2006 <daa-9.5>Sonia a écrit:ben vi 100.000 trop cher Non! C'est un modèle très rare (si ce n'est pas une réplique) et franchement, c'est LA voiture de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Oui si j'avais l'argent je l'aurrais bien pris direcr mmmmmmmmmmmmmm Shelby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 juin 2006 jondelp a écrit:J'pense que chaque mec en voudrait une dans son garage... dans mon salon (un grand de salon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 juin 2006 jondelp a écrit:ced (tuning-design) a écrit:jondelp a écrit:J'pense que chaque mec en voudrait une dans son garage... dans mon salon (un grand de salon) oué ou alors une grande baie vitrée au milieu dans ton salon en plexy qui donne sur le garage en dessous ou elle y est... ca cartonnerais n'empeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 22 juin 2006 jondelp a écrit:J'pense que chaque mec en voudrait une dans son garage... quelques femmes aussi quand même hey! RDV le 27 août à Anvers pour plâner===> American Power on Wheels L'année passée il y avait deux shelby au moins! et toutes les autres évidemment qui sont magnifiques aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rigel de orion 0 Posté(e) le 22 juin 2006 jondelp a écrit:J'pense que chaque mec en voudrait une dans son garage... quelques femmes aussi quand même hey! RDV le 27 août à Anvers pour plâner===> American Power on Wheels L'année passée il y avait deux shelby au moins! et toutes les autres évidemment qui sont magnifiques aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Non y as pas d'erreur jai disc vec lui fin annee passee c'est un flamand y as 2 an de restauration sur la voiture tout a ete refais a neuf et nouveau moteur et si il as pas diminuer son prix c"etais de 125 000 € ca peut parraitre cher mais c'est hyper rare une vraie dans cette etat ! et elle fais un bruit d'enfer !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites