Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

Counter Strike condition Zero! Question?

Messages recommandés

Salut à tous,

Je suis sur qui a des inconditionnel de CS Condition zero... Est ce que quelqu'un pourrait me dire si il est possible de jouer en lan à ce jeu! Ou simplement est on obligé de passer par internet... Je ne trouve pas de renseignement lan sur le net pour ce jeu...

Si ça fonctionne pas je réinstallerai CS 1.5 y avait l'option Lan sur celui là...

Merci de vos réponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a y tjs le lan possible car c'est un jeu reseau avant tout ... mainant te dire exactement ou c'est, moi ca date Very Happy ... mais sur le nouveau counter strike 1.6 et counter strike source tu l'as donc pkoi pas sur condition zero Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai plus installé mais je pense que tu dois passé par internet et creer la map avec mdp si tu ve jouer qu'avec certaines personne... mais suis plus sur chez bien que sur les version cs normal y avait possibilité de jouer en lan.

Si tu ve je regarderai tantot si tu n'a pas trouvé d'infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mmmmmméééééééééééééééé on va se refaire des ptit CS en lan.....................

Oufti ça fait ben 5ans que j'ai plus jouer a ça....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
il a y tjs le lan possible car c'est un jeu reseau avant tout ... mainant te dire exactement ou c'est, moi ca date Very Happy ... mais sur le nouveau counter strike 1.6 et counter strike source tu l'as donc pkoi pas sur condition zero Very Happy


avec le 1.6 tu dois avoir un acces internet pour valider ton jeu et créer ton compte avant de pouvoir faire du LAN ... pour condition zero, j'en sais rien dutout, mais ca doit etre la meme chose a mon avis, mais je crois que solid a trouvé la reponse plus haut non? fin voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparement y a pas moyen avec condition 0!

Faut garder la version 1.5!

Donc ce que je vais faire c'est réinstaller la version 1.5 de counter comme ça je pourra jouer en lan au travail avec Hot!

Maintenant serait cool qu'un jour on fasse un Counter tous ensemble! Moi perso fait des années et des années que j'ai plus jouer mais l'envie d'y jouer est tjs là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi jaimerais bien faire une partie avec tous sa doit etre super

Perso j'utilise STEAM pour le reseaux mnt je sais pas vous lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Apparement y a pas moyen avec condition 0!

Faut garder la version 1.5!

Donc ce que je vais faire c'est réinstaller la version 1.5 de counter comme ça je pourra jouer en lan au travail avec Hot!

Maintenant serait cool qu'un jour on fasse un Counter tous ensemble! Moi perso fait des années et des années que j'ai plus jouer mais l'envie d'y jouer est tjs là!


va falloir réapprendre le vocabule dédié a CS mdrmdr

Noob ... HS .... moule shoot .... CHEATEUR PUTAIN RALE CUL DE JOUER SUR CES SERVER DE MERDEEEEEEE xD :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sans parler du skil de chameau, de ta connection en carton, des noobsors du frag et des headshot ... 6 (acrros pendant 2 bonnes années, la cure de désintox a été difficile Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) a écrit:
de ta connection en carton


ca me rappelle l'époque on le 512Ko en adsl débarquait chez eux, et sur les channel il était là ... ui t'as quoi comme connection pourrie .... reply: 3.3 M mdr en general le type partait sans rien dire

6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué et mainant ils ont du 20M et jpeux vous garantir qu'avec notre 4.6 (belgacom) ou 10m chez Telenet on les mange encore bien nivo stabilité de la connexion et des pings Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééééééééééééé , personne pour une p'tite partie a cs source ou 1.6 ??
moi jsusi membre d'une team connu :8: :8: lol2 donc chui bien fort koi !! si il faut je creer un serveur avec les noms DAA , XCTT et PIKEV dedans .. si sa vous tente et quand j'laurait creer , jvous filerait l'adresse IP.
@pluche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi balance .. j'était middle + y a 1 an de ca peut etre Very Happy la je sois etre low -- Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

high skill mwa mdr j'ai jouer dans la 2 et 3 e team de Belgique ^^ mais ca remonte now je dois etre euh low xD a moins que ce soit comme le vélo que ca s'oublie pas mdr mdrmdrlol2lol2lol2 :8: :8: :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tsssssss arrete de vous prendre la tete moi j'étais dans la 2e team etc.... qu'est ce qu'on s'en tape de toute maniere cs s'est null Very Happy rien de tels qu'un bon vieux quake III

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie13 a écrit:
tsssssss arrete de vous prendre la tete moi j'étais dans la 2e team etc.... qu'est ce qu'on s'en tape de toute maniere cs s'est null Very Happy rien de tels qu'un bon vieux quake III


On se prend la tete ?

ben en fait le post y parle de counter strike 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
oué et mainant ils ont du 20M et jpeux vous garantir qu'avec notre 4.6 (belgacom) ou 10m chez Telenet on les mange encore bien nivo stabilité de la connexion


entièrement d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...