Min00u DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai le grand honneur de vous annoncer que Mr Willowatt et Mr Min00u seront à nouveau réunis pour un week-end de folie en compagnie du DAA et du FCS au barage de l'eau d'heure ce samedi 24 et dimanche 25... Il est chaud comme une baraque à fritte alors un conseil, préparez vos cameras et appareil photos! A près tout, il fait partie de la légende des videos Skincar et qui sait, peut-être des videos excises de Mr Solid Snake qui vont arriver!! A ne manquer sous aucun pretexte, ce mec est plus débile et plus drole que quiquonque sur ce forum... Et sa débilité profonde fait ressortir la mienne! Tremblez jeune gens, ca va faire mal à l'estomac...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Min00u a écrit:et qui sait, peut-être des videos excises de Mr Solid Snake qui vont arriver!! YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 juin 2006 çà promet ! weekend de folie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 juin 2006 HOT HOT HOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 La folie! cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hot1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Chacal a écrit:HOT HOT HOT Qui m appelle ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 hot a écrit:Chacal a écrit:HOT HOT HOT Qui m appelle ??? vaut mieux xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je crois que ca va etre un week end tres anime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 maurice lappin a écrit:je crois que ca va etre un week end tres anime Yes! Obligé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 sa va encore etre beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 22 juin 2006 DblokMan a écrit:sa va encore etre beau!!!! A ce qu'il parait que c'est très beau le lac de l'eau d'heure. je n'y ai jamais été mais j'aimerai y allé une fois. Si je n'ai rien à faire j essayerai de passer voir ce qu'il se passe de fou avec des comme vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 DblokMan a écrit:sa va encore etre beau!!!! Si t'es la pas possible avec ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 22 juin 2006 et koi pr finir vs venez kan ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Lunatica**FCS a écrit:et koi pr finir vs venez kan ??? Moi je viens samedi soir avec Apo et Min00u. Dimanche matin Pouls Arnaud et Emilie viennent nous rejoindre. Les autres vont à Herve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Je ne serai là que dimanche! J'avais oublié que j'avais un annif le samedi. Si cela ne se termine pas trop tard, je viendrai le samedi soir mais c'est sans certitude!!! Mais certain pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ok vient nous dire bonjour parce que moi je serai capable de te marcher sur les pieds sans te dire bonjour parce que je reconnais jamais personne et c'est pas en mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 juin 2006 S.Snake a écrit:ok vient nous dire bonjour parce que moi je serai capable de te marcher sur les pieds sans te dire bonjour parce que je reconnais jamais personne et c'est pas en mal! Mais j'y compte bien. Tu es le grand, avec une cam collée a la main, c'est ca??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Chacal a écrit:S.Snake a écrit:ok vient nous dire bonjour parce que moi je serai capable de te marcher sur les pieds sans te dire bonjour parce que je reconnais jamais personne et c'est pas en mal! Mais j'y compte bien. Tu es le grand, avec une cam collée a la main, c'est ca??? d un cote il a une camera et de l autre il a v-ro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 juin 2006 maurice lappin a écrit:Chacal a écrit:S.Snake a écrit:ok vient nous dire bonjour parce que moi je serai capable de te marcher sur les pieds sans te dire bonjour parce que je reconnais jamais personne et c'est pas en mal! Mais j'y compte bien. Tu es le grand, avec une cam collée a la main, c'est ca??? d un cote il a une camera et de l autre il a v-ro Quel est le coté le moins "dangereux" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Chacal a écrit:S.Snake a écrit:ok vient nous dire bonjour parce que moi je serai capable de te marcher sur les pieds sans te dire bonjour parce que je reconnais jamais personne et c'est pas en mal! Mais j'y compte bien. Tu es le grand, avec une cam collée a la main, c'est ca??? Oui c'est ça!!!! et souvent avec du rose sur lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Chacal a écrit:maurice lappin a écrit:Chacal a écrit:S.Snake a écrit:ok vient nous dire bonjour parce que moi je serai capable de te marcher sur les pieds sans te dire bonjour parce que je reconnais jamais personne et c'est pas en mal! Mais j'y compte bien. Tu es le grand, avec une cam collée a la main, c'est ca??? d un cote il a une camera et de l autre il a v-ro Quel est le coté le moins "dangereux" ? ca depend cote camera tu risque de te faire filmer et de passer dans le betisier et cote v-ro tu risque de lui marcher dessus et tu te feras taper par solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 juin 2006 maurice lappin a écrit:Chacal a écrit:maurice lappin a écrit:Chacal a écrit:S.Snake a écrit:ok vient nous dire bonjour parce que moi je serai capable de te marcher sur les pieds sans te dire bonjour parce que je reconnais jamais personne et c'est pas en mal! Mais j'y compte bien. Tu es le grand, avec une cam collée a la main, c'est ca??? d un cote il a une camera et de l autre il a v-ro Quel est le coté le moins "dangereux" ? ca depend cote camera tu risque de te faire filmer et de passer dans le betisier et cote v-ro tu risque de lui marcher dessus et tu te feras taper par solid Impossible, je ne marche pas sur les dames moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 moi ca depend lesquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 22 juin 2006 ke vs etes mechant...avc vero!! mais frcmt la class ceux ki viennent et le reste vous foirez.... en PLus vous venez mm pas pr feter mON annif et celui de Chacal fcs c gentil hein!! Enfin jespere ke vs vs ferez chier a herve car vs serez obligé de venir nous rejoindre alors mdr Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 t inquiete on l aime bien v-ro surtout quand elle est po la. ......... non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Lunatica**FCS a écrit:ke vs etes mechant...avc vero!! mais frcmt la class ceux ki viennent et le reste vous foirez.... en PLus vous venez mm pas pr feter mON annif et celui de Chacal fcs c gentil hein!! Enfin jespere ke vs vs ferez chier a herve car vs serez obligé de venir nous rejoindre alors mdr Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 juin 2006 S.Snake a écrit:Chacal a écrit:S.Snake a écrit:ok vient nous dire bonjour parce que moi je serai capable de te marcher sur les pieds sans te dire bonjour parce que je reconnais jamais personne et c'est pas en mal! Mais j'y compte bien. Tu es le grand, avec une cam collée a la main, c'est ca??? Oui c'est ça!!!! et souvent avec du rose sur lui! Normal Solid il dit tjs , c'est un PAYDAY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 22 juin 2006 NOn Non redfanatic c sincère ahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Lunatica**FCS a écrit:ke vs etes mechant...avc vero!! mais frcmt la class ceux ki viennent et le reste vous foirez.... en PLus vous venez mm pas pr feter mON annif et celui de Chacal fcs c gentil hein!! Enfin jespere ke vs vs ferez chier a herve car vs serez obligé de venir nous rejoindre alors mdr Bisous Moi je serai là.... Et avec ma viande en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 22 juin 2006 maurice lappin a écrit:t inquiete on l aime bien v-ro surtout quand elle est po la. ......... non je rigole pffff n'importe quoi, vero elle est super elle arrive a ce tordre un pied en tombqnt entre deux cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 http://300gp.ovh.net/~daateam/daateam/meeting_2005/eau_d_heure_2005_daateam/eau_d_heure_2005_intro.htm Nostalgie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites