GAGLI1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Cher Monsieur, Je reviens vers vous concernant votre demande. Malgré la belle finition de votre projet, votre véhicule n’a pas été repris dans nos dernières sélections. Néanmoins, je vous souhaite une belle saison tuning 2006. Bien à vous, Romina j'ai enfin eu une reponse de la part de streettuner, reponse negative comme je m'y attendais. d'un coté je suis un peu decu mais d'un autre coté, ca me pousse a continuer plus loin dans les modifs car j'ai pas dit mon dernier mot, et je vais leur montrer de quoi je suis capable et ainsi realiser le reve depuis que j'ai depuis que j'ai 14 ans( c'est a cet age la que j'ai regardé pour la premiere fois de ma vie un magazine tuning, GTI MAG pour ne pas le citer, et je me suis toujours dit que moi aussi un jour je passerais avec ma voiture dans un magazine) de toute facon, je vais essayer dans d'autres magazines. ici, j'aurais voulu donner la primeur a un magazine belge( deja qu'on en a pas beaucoup...) mais bon voila quoi. enfin, tout ca pour donner des nouvelles a qui ca interesserait d'en avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2006 aller courage tu y arrivera j'en suis certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-03> Amalio 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Tout vient à point à qui sait attendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Tracasses pas Gagli vu la finition de ta caisse, tu vas avoir des réponses positives ! j'en suis sur ! tant pis si les magazines belges font les dificiles va voir a l'étranger ! car certaines caisses qui ont été publiées dernièrement dans des magazines francais n'avaient rien de plus que la tienne voir meme étaient moins bien finie ou entretenue donc garde espoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 comme dit red, tu n'es plus tres loin d'un beau reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 juin 2006 T'inquietes pas, tu auras ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 20 juin 2006 domage pour toi...... mais continue sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 t inquiete pas comme les autres ont dis ce n est plus qu une question de semaine maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 fast1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Pas de stress Gagli, ils veullent aussi pas la Meggi...qu´est ce que je pense de ce mag depuis les derniers mois je dis mieux pas dans un forum. Je suis sur, dans les mois dure, (hiver) ils te contactent pour un shooting. Alors quand tu veux on se rencontre une fois pour une seance AUTOTUNING en allemagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 merci les amis pour les encouragements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 2 fast a écrit:Pas de stress Gagli, ils veullent aussi pas la Meggi...qu´est ce que je pense de ce mag depuis les derniers mois je dis mieux pas dans un forum. Je suis sur, dans les mois dure, (hiver) ils te contactent pour un shooting. Alors quand tu veux on se rencontre une fois pour une seance AUTOTUNING en allemagne merci roger qu'ils veuillent pas de ma fiesta ca peut se comprendre, mais ta megane elle merite 10.000 fois d'y etre, et d'avoir le reportage dans toutes les pages du magazine enfin pour la seance, c'est quand tu veux la fiesta est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 vas-y m'fi, montre leur tes talents et fait nous un projet encore plus fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites