Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GAGLI1

et bien voila c'est officiel.....

Messages recommandés

Cher Monsieur,

Je reviens vers vous concernant votre demande. Malgré la belle finition de votre projet, votre véhicule n’a pas été repris dans nos

dernières sélections.

Néanmoins, je vous souhaite une belle saison tuning 2006.
Bien à vous,

Romina





j'ai enfin eu une reponse de la part de streettuner, reponse negative comme je m'y attendais. d'un coté je suis un peu decu mais d'un autre coté, ca me pousse a continuer plus loin dans les modifs car j'ai pas dit mon dernier mot, et je vais leur montrer de quoi je suis capable 333333 et ainsi realiser le reve depuis que j'ai depuis que j'ai 14 ans( c'est a cet age la que j'ai regardé pour la premiere fois de ma vie un magazine tuning, GTI MAG pour ne pas le citer, et je me suis toujours dit que moi aussi un jour je passerais avec ma voiture dans un magazine)


de toute facon, je vais essayer dans d'autres magazines. ici, j'aurais voulu donner la primeur a un magazine belge( deja qu'on en a pas beaucoup...) mais bon voila quoi.


enfin, tout ca pour donner des nouvelles a qui ca interesserait d'en avoir good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aller courage tu y arrivera j'en suis certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tracasses pas Gagli vu la finition de ta caisse, tu vas avoir des réponses positives good ! j'en suis sur ! tant pis si les magazines belges font les dificiles va voir a l'étranger ! car certaines caisses qui ont été publiées dernièrement dans des magazines francais n'avaient rien de plus que la tienne voir meme étaient moins bien finie ou entretenue donc garde espoir ! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t inquiete pas comme les autres ont dis ce n est plus qu une question de semaine maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de stress Gagli, ils veullent aussi pas la Meggi...qu´est ce que je pense de ce mag depuis les derniers mois je dis mieux pas dans un forum.
Je suis sur, dans les mois dure, (hiver) ils te contactent pour un shooting. Alors quand tu veux on se rencontre une fois pour une seance AUTOTUNING en allemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 fast a écrit:
Pas de stress Gagli, ils veullent aussi pas la Meggi...qu´est ce que je pense de ce mag depuis les derniers mois je dis mieux pas dans un forum.
Je suis sur, dans les mois dure, (hiver) ils te contactent pour un shooting. Alors quand tu veux on se rencontre une fois pour une seance AUTOTUNING en allemagne

merci roger cool

ShockedShockedShockedShocked qu'ils veuillent pas de ma fiesta ca peut se comprendre, mais ta megane ConfusedConfusedConfused elle merite 10.000 fois d'y etre, et d'avoir le reportage dans toutes les pages du magazine good


enfin pour la seance, c'est quand tu veux 6 la fiesta est prete 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas-y m'fi, montre leur tes talents et fait nous un projet encore plus fou thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...