angelnight1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour je me presente je m appelle laurent j ai une saxo 1.4 vts bleu avec cuir sono kit complet mouler ect ... ben ke dire de plus je suis sympathique et parle avec ous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bien velu chez les loups euh... bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenu parmis nous c'est a dire parmis les fous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Hellooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Salut et merci de ton inscription! Bienvenue sur ce forum de fou, tu vas t amuser c'est sur! A bietôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 kikou a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angelnight1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 juin 2006 angelnight a écrit:merci a tous Mheuuu, de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites