Tirdanlta1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Voilà Ou cas ou certaine personne qui connaissent mon site se poseraient des questions celui-ci est temporairement fermé car expiré chez mon hergeur actuel. Je suis en pour parler pour un espace de 5 gigas. tout devrais rapidement rentrer dans l'odre, du moins je l'espère Seul le forum est encore accessible......bien qu'il ne serve à rien mdrr sur l'adresse http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?tird&-1 voila Tirdanlta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bon les gars faut lui dire de faire aussi un forum php... Dites lui qu'on ira aussi lui exploser son forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Tirdanlta a écrit:Voilà Ou cas ou certaine personne qui connaissent mon site se poseraient des questions celui-ci est temporairement fermé car expiré chez mon hergeur actuel. Je suis en pour parler pour un espace de 5 gigas. tout devrais rapidement rentrer dans l'odre, du moins je l'espère Seul le forum est encore accessible......bien qu'il ne serve à rien mdrr sur l'adresse http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?tird&-1 voila Tirdanlta.ah ben voilà justement la bonne occaz pour passer en forum php comme je l'avais mis sur ton site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirdanlta1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ok... quand tout sera remis en ordre, j'opte pour cette solution......encore du boulot en perspective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Tirdanlta a écrit:ok... quand tout sera remis en ordre, j'opte pour cette solution......encore du boulot en perspective.yes mais ca en vaudra la peine et c'est plus convivial bah te casses pas la tete pr le design du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Tirdanlta a écrit:Voilà Ou cas ou certaine personne qui connaissent mon site se poseraient des questions celui-ci est temporairement fermé car expiré chez mon hergeur actuel. Je suis en pour parler pour un espace de 5 gigas. tout devrais rapidement rentrer dans l'odre, du moins je l'espère Seul le forum est encore accessible......bien qu'il ne serve à rien mdrr sur l'adresse http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?tird&-1 voila Tirdanlta. Oui, moi je connais Sincèrement, je crois que c'est la meilleure solution de créer un forum "php" Tu peux compter sur moi pour faire grimper le compteur rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirdanlta1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 j'espère bien Hole.. en attendant, je suis occuper de potasser cet hébergement...dans 1 jour ou 2 ca devrait être en ligne.................si je pige un jour quelques chose M'on l'air de coser zarbi avec des termes technique que je pige pas trop chez mes amis hebergeurs suisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Tirdanlta a écrit:j'espère bien Hole.. en attendant, je suis occuper de potasser cet hébergement...dans 1 jour ou 2 ca devrait être en ligne.................si je pige un jour quelques chose M'on l'air de coser zarbi avec des termes technique que je pige pas trop chez mes amis hebergeurs suisse...bah c'est digne des suisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juin 2006 Tirdanlta a écrit:j'espère bien Hole.. en attendant, je suis occuper de potasser cet hébergement...dans 1 jour ou 2 ca devrait être en ligne.................si je pige un jour quelques chose M'on l'air de coser zarbi avec des termes technique que je pige pas trop chez mes amis hebergeurs suisse... Faut le temps de toute facon avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirdanlta1 0 Posté(e) le 28 juin 2006 C'est reparti !!!! Voila...de nouveau en ligne, ma progéniture Bien des arrangements par mails et téléphone se sont écoulés et avec un peu d'intelligence tout rentre dans l'ordre... je suis en définitive toujours hébergé en france avec un espace web qui importe peu mais surtout et ça c'est le clou une consommation de bande passante illimitée !! @ suivre donc, un forum en php comme annoncé ainsi que les dernières mises à jours de meeting.........et aussi il est peut etre une fois temps de mettre le reportage de ma propre auto en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 28 juin 2006 Tirdanlta a écrit:C'est reparti !!!! Voila...de nouveau en ligne, ma progéniture Bien des arrangements par mails et téléphone se sont écoulés et avec un peu d'intelligence tout rentre dans l'ordre... je suis en définitive toujours hébergé en france avec un espace web qui importe peu mais surtout et ça c'est le clou une consommation de bande passante illimitée !! @ suivre donc, un forum en php comme annoncé ainsi que les dernières mises à jours de meeting.........et aussi il est peut etre une fois temps de mettre le reportage de ma propre auto en ligne. J'avais déja vu tantot ma pouleuuuuuuuuuuuuuuu... EXCELLENT!!! Vite ton forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirdanlta1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Voilà...... New forum en en ligne.... C'est assez bien complexe, excusez donc si telle ou telle chose manque, c'est avec le temps qu'il deviendra plus "comme chez soi" enfin...laissez vous aller, c'est moche un forum vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tirdanlta1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Un grand merci solid de me faire l'honneur d'être le premier inscrit !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bein avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 lol pkoi tjs mettre du forum actif alors que vous avez des hebergement payant ... ils ont créé forumactif pour les gens qui utilise des espaces ftp gratuit car ceux ci ne gere pas le php mais vous si .... c'est dommage et en plus c'est pas compliqué ... Donc si quelqu'un est interessé qu'il me contact .... c'est la meme gueule de forum (phpbb) ou alors on peu en mettre un autre plus evolutif (invision power board) ... Voila voilaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Lou <2DAA-02> a écrit:lol pkoi tjs mettre du forum actif alors que vous avez des hebergement payant ... ils ont créé forumactif pour les gens qui utilise des espaces ftp gratuit car ceux ci ne gere pas le php mais vous si .... c'est dommage et en plus c'est pas compliqué ... Donc si quelqu'un est interessé qu'il me contact .... c'est la meme gueule de forum (phpbb) ou alors on peu en mettre un autre plus evolutif (invision power board) ... Voila voilaaaa Invision tu le paye à chacun pour qu'il aie la license ? car il est plus gratuit comme phpbb ^^ depuis un bon bout de temps déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 nana si tu cherche bien t as une version freeware Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 J'y suis mainenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Alors, quoi les gars!!! Vous attendez quoi pour faire exposer son compteur??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites