Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tirdanlta1

personalsight.com

Messages recommandés

Voilà

Ou cas ou certaine personne qui connaissent mon site se poseraient des questions celui-ci est temporairement fermé car expiré chez mon hergeur actuel.
Je suis en pour parler pour un espace de 5 gigas.
tout devrais rapidement rentrer dans l'odre, du moins je l'espère
Seul le forum est encore accessible......bien qu'il ne serve à rien mdrr sur l'adresse http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?tird&-1

voila
Tirdanlta.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les gars faut lui dire de faire aussi un forum php... Dites lui qu'on ira aussi lui exploser son forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirdanlta a écrit:
Voilà

Ou cas ou certaine personne qui connaissent mon site se poseraient des questions celui-ci est temporairement fermé car expiré chez mon hergeur actuel.
Je suis en pour parler pour un espace de 5 gigas.
tout devrais rapidement rentrer dans l'odre, du moins je l'espère
Seul le forum est encore accessible......bien qu'il ne serve à rien mdrr sur l'adresse http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?tird&-1

voila
Tirdanlta.
ah ben voilà justement la bonne occaz pour passer en forum php comme je l'avais mis sur ton site good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok... good quand tout sera remis en ordre, j'opte pour cette solution......encore du boulot en perspective.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirdanlta a écrit:
ok... good quand tout sera remis en ordre, j'opte pour cette solution......encore du boulot en perspective.
yes mais ca en vaudra la peine et c'est plus convivial good bah te casses pas la tete pr le design du forum good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirdanlta a écrit:
Voilà

Ou cas ou certaine personne qui connaissent mon site se poseraient des questions celui-ci est temporairement fermé car expiré chez mon hergeur actuel.
Je suis en pour parler pour un espace de 5 gigas.
tout devrais rapidement rentrer dans l'odre, du moins je l'espère
Seul le forum est encore accessible......bien qu'il ne serve à rien mdrr sur l'adresse http://forum.lixium.fr/cgi-bin/liste.eur?tird&-1

voila
Tirdanlta.


Oui, moi je connais 6

Sincèrement, je crois que c'est la meilleure solution de créer un forum "php"
Tu peux compter sur moi pour faire grimper le compteur rapidement 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espère bien Hole.. 6

en attendant, je suis occuper de potasser cet hébergement...dans 1 jour ou 2 ca devrait être en ligne.................si je pige un jour quelques chose

M'on l'air de coser zarbi avec des termes technique que je pige pas trop chez mes amis hebergeurs suisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirdanlta a écrit:
j'espère bien Hole.. 6

en attendant, je suis occuper de potasser cet hébergement...dans 1 jour ou 2 ca devrait être en ligne.................si je pige un jour quelques chose

M'on l'air de coser zarbi avec des termes technique que je pige pas trop chez mes amis hebergeurs suisse...
bah c'est digne des suisses 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirdanlta a écrit:
j'espère bien Hole.. 6

en attendant, je suis occuper de potasser cet hébergement...dans 1 jour ou 2 ca devrait être en ligne.................si je pige un jour quelques chose

M'on l'air de coser zarbi avec des termes technique que je pige pas trop chez mes amis hebergeurs suisse...


Faut le temps de toute facon avec eux 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
121212welcomeC'est reparti !!!!

Voila...de nouveau en ligne, ma progéniture 6

Bien des arrangements par mails et téléphone se sont écoulés et avec un peu d'intelligence tout rentre dans l'ordre...

je suis en définitive toujours hébergé en france avec un espace web qui importe peu mais surtout et ça c'est le clou une consommation de bande passante illimitée !!

@ suivre donc, un forum en php comme annoncé ainsi que les dernières mises à jours de meeting.........et aussi il est peut etre une fois temps de mettre le reportage de ma propre auto en ligne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tirdanlta a écrit:
121212welcomeC'est reparti !!!!

Voila...de nouveau en ligne, ma progéniture 6

Bien des arrangements par mails et téléphone se sont écoulés et avec un peu d'intelligence tout rentre dans l'ordre...

je suis en définitive toujours hébergé en france avec un espace web qui importe peu mais surtout et ça c'est le clou une consommation de bande passante illimitée !!

@ suivre donc, un forum en php comme annoncé ainsi que les dernières mises à jours de meeting.........et aussi il est peut etre une fois temps de mettre le reportage de ma propre auto en ligne.


J'avais déja vu tantot ma pouleuuuuuuuuuuuuuuu... goodgoodgood
EXCELLENT!!! Vite ton forum 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà......

New forum en PHP en ligne....

C'est assez bien complexe, excusez donc si telle ou telle chose manque, c'est avec le temps qu'il deviendra plus "comme chez soi"

enfin...laissez vous aller, c'est moche un forum vide 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol pkoi tjs mettre du forum actif alors que vous avez des hebergement payant ... ils ont créé forumactif pour les gens qui utilise des espaces ftp gratuit car ceux ci ne gere pas le php mais vous si .... c'est dommage et en plus c'est pas compliqué ...

Donc si quelqu'un est interessé qu'il me contact .... c'est la meme gueule de forum (phpbb) ou alors on peu en mettre un autre plus evolutif (invision power board) ...

Voila voilaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou <2DAA-02> a écrit:
lol pkoi tjs mettre du forum actif alors que vous avez des hebergement payant ... ils ont créé forumactif pour les gens qui utilise des espaces ftp gratuit car ceux ci ne gere pas le php mais vous si .... c'est dommage et en plus c'est pas compliqué ...

Donc si quelqu'un est interessé qu'il me contact .... c'est la meme gueule de forum (phpbb) ou alors on peu en mettre un autre plus evolutif (invision power board) ...

Voila voilaaaa



Invision tu le paye à chacun pour qu'il aie la license ? car il est plus gratuit comme phpbb ^^ depuis un bon bout de temps déjà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...