gian1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 salut, je m'appele giancarlo je viens de la région liègeoise et j'ai 26 ans j'ai si souvent entendu parler de ce forum que j'ai décider de m'y inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ah non, pas lui............ bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je sens que je vais me marrer ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venom 0 Posté(e) le 19 juin 2006 GAGLI a écrit:ah non, pas lui............ bienvenue chez les fous salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 19 juin 2006 yep gian bienvenue ici il parrait chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 20 juin 2006 kikou a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Bienvenu chez les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 merci pour l'accueil, cependant deux fois les memes mots dans deux messages différents???????????? que se disent deux fous lorsqu'ils se rencontrent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Heu bonjour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Hep la ki voila ! Bienvenu a toi ! et amuses toi bien parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 bienvneue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Yo man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bhen voilà ca fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum (je sais pas pourquoi d'ailleurs )donc me revoila, je vais d'ailleurs completer ce topic avec les photos de ma caisse, ce qui n'étais pas fait auparaventa+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 voilà qui est fait, encore quelques petites modifs et l'extérieur sera terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 et bien bonjour a toi tout seule et tu le regreteras pas d etre venu ici crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouyourt DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2007 (re) Bienvenu nous!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 9 juin 2007 salut bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black cream 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 9 juin 2007 welcome dans se monde de ouf (sauf moi j'suis normal j'crois lol)jolie voiture (vu que les autres ouf l'on pas vu lol)amuse toi bien parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-08>BlingBling 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bienvenu a toi tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 10 juin 2007 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gian1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 merci, à touspour l'instant je termine la finition de ma sonoje posterai des photos ce soir;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites