ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 personne qui demare de namur ou koi ?? ou quelle quin qui demare pres d'une gare ??... pour une d'mes minia et moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 ok ok lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Moi j'y vais et je démarre de Bruxelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi j'yserais avec la punto mais je part de chatelineau lol c'est a dire de cher moi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 et c ou sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 juin 2006 ibiza-style a écrit:et c ou sa ? Charleroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Pr ceux de charleroi nous, on demarre vendredi 18h parking auto 5 de gosselies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Lunatica**FCS a écrit:Pr ceux de charleroi nous, on demarre vendredi 18h parking auto 5 de gosselies Encore plus tôt mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 22 juin 2006 lol hé oui.... nous on reste sur place tout le w-e donc vous savez ou nous retrouvez hein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Lunatica**FCS a écrit:lol hé oui.... nous on reste sur place tout le w-e donc vous savez ou nous retrouvez hein !! bin oui sur le carrousel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Lunatica**FCS a écrit:Pr ceux de charleroi nous, on demarre vendredi 18h parking auto 5 de gosselies Mééééé !!!! vendredi 18 h !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 22 juin 2006 http://300gp.ovh.net/~daateam/daateam/meeting_2005/eau_d_heure_2005_daateam/eau_d_heure_2005_intro.htm rappellez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 juin 2006 S.Snake a écrit:http://300gp.ovh.net/~daateam/daateam/meeting_2005/eau_d_heure_2005_daateam/eau_d_heure_2005_intro.htm rappellez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 maurice lappin a écrit:Lunatica**FCS a écrit:lol hé oui.... nous on reste sur place tout le w-e donc vous savez ou nous retrouvez hein !! bin oui sur le carrousel et toi lappin tu demare de namur ?? sniiiiiiiiiiiiiiiiiif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ibiza-style a écrit:maurice lappin a écrit:Lunatica**FCS a écrit:lol hé oui.... nous on reste sur place tout le w-e donc vous savez ou nous retrouvez hein !! bin oui sur le carrousel et toi lappin tu demare de namur ?? sniiiiiiiiiiiiiiiiiif oui mais sais po encore a quelle heure car conge interdit et j devrais ptetre faire des heures sup dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 23 juin 2006 maurice lappin a écrit: oui mais sais po encore a quelle heure car conge interdit et j devrais ptetre faire des heures sup dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 23 juin 2006 S.Snake a écrit:maurice lappin a écrit: oui mais sais po encore a quelle heure car conge interdit et j devrais ptetre faire des heures sup dimanche matin Pas de bol ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 maurice lappin a écrit:ibiza-style a écrit:maurice lappin a écrit:Lunatica**FCS a écrit:lol hé oui.... nous on reste sur place tout le w-e donc vous savez ou nous retrouvez hein !! bin oui sur le carrousel et toi lappin tu demare de namur ?? sniiiiiiiiiiiiiiiiiif oui mais sais po encore a quelle heure car conge interdit et j devrais ptetre faire des heures sup dimanche matin tserait me dire quoi pource meeting si tu veut bien , paske si tu l'veut bien et si sa te derrange po tu s'rait m'prendre moi et ma minia avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 23 juin 2006 ta mon numero je croie hin : 0477 70 63 79 un tit sms comme pour la fois passe rque t'mavait envoyer cetzai bien sympa ou un mp lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites