Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 https://www.dailymotion.com/tag/tuning/video/242500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2006 :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2006 J'aime bcp "Cest mon N'Hobby".....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Sacré viking !!! J'adore quand il lui demande si ses jantes c pour couper du bois ! mais bon c pas pour frimer, c son n'hobby ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Son hobby pas pour la frime ca c mon coup de de tout le reportage :8: Sans rancune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 non c du modele special Gladiator...et ils sont ou les lions???ben c ets le chiens...pour sa qui demande si le chien c pour les jantes mdrrrrrrrrrrr vla que je capte kel enfoiré ce presentateur!!!mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 DblokMan a écrit:non c du modele special Gladiator...et ils sont ou les lions???ben c ets le chiens...pour sa qui demande si le chien c pour les jantes mdrrrrrrrrrrr vla que je capte kel enfoiré ce presentateur!!!mdrrrrrrrrrrrrrr le mot subtilité tu connais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 non.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto Posté(e) le 19 juin 2006 Dblok, Dis pas qui t'as filé la vidéo ok...? De toutes façons,c'est underg qui l'as trouvée... MDRRRRRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 loooooolllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 20 juin 2006 comme il a l air stresse en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 20 juin 2006 excellent la passat de la foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 trop fort mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Ah ca, pour etre fort, ca l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites