Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bon ben j ai bien envie de taper du 18 sur la golf... g trouver un gars qui vend des occase pour pas grand choses jantes azev 18" ainsi je garde les tsw nikel pour kan je monterai la mazda! merci madmax pour le Vai tiouningue z en penser quoi des jantes?sa donne et garde le style un peu racing nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 juin 2006 DblokMan a écrit: merci madmax pour le Vai tiouningue z en penser quoi des jantes?sa donne et garde le style un peu racing nan??? putain ca claque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 putain tout le monde dis la meme chose.... je vais pas hesiter je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jondelp a écrit:UN grand classique ces jantes. En effet, un grand classique mais indémodable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jondelp a écrit:Chacal a écrit:jondelp a écrit:UN grand classique ces jantes. En effet, un grand classique mais indémodable Clair. Moi je les acheterai direct. C'est des jantes que t'es quasi sur de savoir bien revendre. C'est l'avantage des jantes de grande marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oui sa aussi mais bon si j achete c pour pas revendre direct lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Bonjour, tu ne devais pas revendre ta voiture toi par hasard, enfin c'est ce que je crois me rappeller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 suis repris avec a la finale du luxembourg en decembre...sa me laisse du temp mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 19 juin 2006 peut être la vendras tu là alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 pas mal du tout ce style la moi je dis magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jondelp a écrit:Mougnia a écrit:peut être la vendras tu là alors Achete lui Apparement, il y a quelqu'un d'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 ben moi le 1er qui la veux que se soit avant ou apres si ymets les sous il la! vais pas perdre des tunnes pour un salon sa c est clair lol chuis fou mais pas a se point la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 comme j'ai dit sur tb, je prefere tes actuelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.Corp 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Look trop viellot pour ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2006 idem, je preferais avant avec tsw ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Pfff...bande de petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jprefere celle la,les tsw.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 bah facon chacun c est gouts certain prefere tsw moi perso je prefere garder les tsw clean pour la mazda. et finir la saison avec les 18 ainsi suis sur de pas exploser mes tsw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 a limitte les TSW en " :-p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 je vais pas recracher 1500€ pour racheter le smeme en 18... sa crain sa lol suis pas rotchield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 DblokMan a écrit:bah facon chacun c est gouts certain prefere tsw moi perso je prefere garder les tsw clean pour la mazda. et finir la saison avec les 18 ainsi suis sur de pas exploser mes tsw tu n'as qu'a faire attention a tes jantes tout simplement ah ces jeunes :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites