Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOX1111

[Report] Maubeuge et Peruwelz 2006

Messages recommandés

Nous sommes allés aux 2 meetings avec David du NGTC et Maurice Lappin avec 2 "p"

Maubeuge de tres belles realisations dans l espace salon, a l exterieure pas grand chose dommage pour l organisation car la qualite des voitures etait la et le site est tres bien.

Apres nous sommes allé a Peruwelz, ben la 6 voitures a l entree puis un trou immense et de nouveau le meeting commence.
J ai voulu realiser des stikers chez Cartuning mais pas d electricite l organisation na pas fournis assez d essence pour le groupe electrogene.
Cartuning etait vraiment desole (c pas de sa faute).
La qualite des voitures heu 2,3 belles realisations mais sans plus

En resume je dirai Maubeuge dommage pour le manque d exposant malgre un superbe espace salon c vraiment dommage pour l organisation mais je leur dirai de continuer malgrés tout

Peruwelz je suis allé une fois et ca sera la derniere fois pour le reste pas de commentaire

Tout cela est mon avis perso

FOX

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens moi aussi je pense la meme chose vraiment dommage pour val qui a tout fait pour que ca soit reussi et que personne ne tienne ses promesses ( enfin moi aussi j devais y aller avec manu mais sans toto c est dur )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis aller a maubeuge c'etait pas trop mal c'est vrai!! mais a l'intérieur car dehors y'avait pas grand chose!

d'aiilleurs quand on est arrivé on nous a dis " ca vous dit pas d'aller a l'intérieur????" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas pu y aller en visiteur car malade toute la semaine et en tant que (semi)independant bcp de chose a regler ce week end !!
Javais prevenu val que nos voiture ne serais pas prete (la mienne et celle de morice) et hier il ma prevenu par sms que plusieur personne qui s'etait engager a exposer ne son pas venue et jai essayer de contacter klke personne mais helas toute des reponse negative.

Enfin moi J'ai vu que des photo mais pour ce que j'ai vu ca avais l'air tres bien et je voudrais juste dire a val que c'est pas evident d'organiser ce genre d'evenemet et le feliciter car pour ce que j'en ai vu ca avais l'air genial goodgood !!
et je lui souhaite beaucoup de monde pour ses prochaine evenement ! en esperant pouvoir y etre presentr avec ma voiture !
et val oublie ps si tu as besoin de klke chose hesite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement j'aurais du y aller aussi, mais malheureusement je n'ai pas eu ma carte verte d'assurance, ce qui fait que je ne me suis pas risqué a y aller tristetristetriste

en plus, comme par hazard, pas moyen de contacter cet assureur de mes 2 pour qu'il me fasse une carte verte provisoire ou quoi. demain, ca va barder et a mon avis, je vais lui envoyer une jolie lettre recommandée pour resilier mon contract 33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bein moi je suis contente d y avoir ete a maubeuge parce que les voitures que j ai vu a l interieur etaient super!!! Bravo pour ca, pour ce qui est du reste, ca fais un moment que je sais moi que l on ne peu compter que sur sois meme et que l on dois commencer petit et FAIRE PETIT A PETIT pour ne pas se prendre de baffffffffffffff!

perso, je vois ce meeting/salon en 1 jour uniquement le dimanche, et pas sur 2 jours!

Voila c tout ce que j avais a dire, je connais l organisation d un meeting avec le NGTC c est pas evident c est du boulot, et ALLER VAL A L ANNEE PROCHAINE..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...