julie1111 0 Posté(e) le 18 juin 2006 bein voila depuis hier matin, plus moyen de me connecter a WLM avec mon adresse, par contre j'ai essayer avec une autre adress j'y arrive sans soucis. quand j'essaye de me connecter ca dit : "erreur 80004005". j'ai fais ce que l'ont me dit dans l'aide et pas moyen rien ne va... et aussi depuis hier dans la zone de notification j'ai une petite icone jaune avec un point d'exclamation a l'intérieur et quand je met ma souris dessus ca dit :" téléchargement des mises a jour" et je n'arrive pas a l'enlever ni a cliquer dessus... saurez vous m'aider svp merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juin 2006 j ai eu ca aussi, ils m ont dit que c'est une version beta donc susceptible de déconner alors j'ai remis le 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Version beta... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 30 juin 2006 ha ha ha rien de plus facile ... Va dans démarrer, exécuter et fait copier coller : C:\Documents and Settings\{ton nom d'utilisateur}\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts Supprimez tous les dossiers et fichiers et hop c'est reparti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 30 juin 2006 moi j ai téléchargé le wlm nouvelle version avec msn + et ca va super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites