Did03 0 Posté(e) le 18 juin 2006 elle est superbe ! les feux arrières d'origine sont magnifiques, y a juste a teinter les 2 petits ronds clairs et ca va tout peter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Psy4 a écrit:elle est superbe ! les feux arrières d'origine sont magnifiques, y a juste a teinter les 2 petits ronds clairs et ca va tout peter !! merci sa fait plaisir Pour les ptis rond blanc il donne bien en vrai c'est vrai que sur la tof elle fait moin bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 juin 2006 trop belle.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Y a quoi qui change avec l autre que tu avais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Bcp de choses changent! les optiques avant, le tableau de bord (bcp plus joli maintenant!), les reflecteur arrière... puis celle la c'est la version Sport! Trop bel achat Marc!!! Mi cuir mi tissut j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 S.Snake a écrit:Y a quoi qui change avec l autre que tu avais? Miss W a tout dit sauf le moteur de c'est un 1600tdci 90cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Justement, il va cmt le moteur? je sais que y a le rodage a faire mais bon lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 18 juin 2006 MisS W a écrit:Bcp de choses changent! les optiques avant, le tableau de bord (bcp plus joli maintenant!), les reflecteur arrière... puis celle la c'est la version Sport! Trop bel achat Marc!!! Mi cuir mi tissut j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 il me faut les memes sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Hé hé hé...très jolie voiture, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 MisS W a écrit:Justement, il va cmt le moteur? je sais que y a le rodage a faire mais bon lol Il va tres tres bien sa me change des 70cv mais je sent bien que je vais faire reprogramer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 juin 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:MisS W a écrit:Justement, il va cmt le moteur? je sais que y a le rodage a faire mais bon lol Il va tres tres bien sa me change des 70cv mais je sent bien que je vais faire reprogramer quand meme Attends la fin de ton rodage si tu veux un p'tit conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Chacal a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:MisS W a écrit:Justement, il va cmt le moteur? je sais que y a le rodage a faire mais bon lol Il va tres tres bien sa me change des 70cv mais je sent bien que je vais faire reprogramer quand meme Attends la fin de ton rodage si tu veux un p'tit conseil jaurais meme pas le temp dallez voir apres que le rodage sera fini deja 800km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juin 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Psy4 a écrit:elle est superbe ! les feux arrières d'origine sont magnifiques, y a juste a teinter les 2 petits ronds clairs et ca va tout peter !! merci sa fait plaisir Pour les ptis rond blanc il donne bien en vrai c'est vrai que sur la tof elle fait moin bien lolmééé non heuuu même en vrai c mieux en rouge :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2006 encore une fiesta on va etre envahi par les fiesta sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2006 forum en chute libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 juin 2006 S.Snake a écrit:forum en chute libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 19 juin 2006 maurice lappin a écrit:encore une fiesta on va etre envahi par les fiesta sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Fiesta POWER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites