Dblokman1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 de un je vous lache pas mdrrrrrrrr de 2 je vosu feria encore chier.... de 3 ma grande gueule sera encore la longtemps de 4 merci d avoir garder mes photos en attendant que je relance le forum xctt et de 5 ........jvous naimeuuuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan sans deconné,prennez pas le fait qu'on fasse un forum pour vous mettre un couteau dans le dos,loin de la notre idée! si on l as fais c dans le simple but d'avoir notre truc a nous pour discutez de ce qu'on veux etc etc...pourquoi pas ici??? y a trop de monde ici lol c est meme plus intimes.... enfin voila je sais pas y aeu comme un coup de froid donc je prefere mettre les choses au clair et si qqun a qqchose a dire ou demander allez y je repondrai au plus vite! tchaoooooo les poulet(tes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je penses pas que quelqu'un le prendra mal que vous ayez votre forum, quant l'ancien avait été créé c'était un e bonne nouvelle pour tout le monde ! (pti bonomme ki fait un clin d oeil ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 y a plus de smiley ou koi mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juin 2006 DblokMan a écrit:y a plus de smiley ou koi mdrrrrrrrrrrrben c'était réponse rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ben oui je pige plus rien moi...c koi se truc??? y a plus de smiley! sniffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ah ouais d accord g capter y a reponse tout en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 On s'enfout on est premier au classement... On a peur de personne donc nos soucis!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 S.Snake a écrit:On s'enfout on est premier au classement... On a peur de personne donc nos soucis!!!!! sauf au mini foot!!! :8: :8: :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 merde il est encore la lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 19 juin 2006 z'etes grave vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Non mais c'est n'importe quoi mdrrrrrrr j'vois pas pourquoi on se ferrait la guerre... Nous on est la que pour s'amuser... C'est peut etre pas le cas de tout le monde mais nous on vit pour nous et on s'enfout du reste, tout le monde est le bienvenu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 S.Snake a écrit:Non mais c'est n'importe quoi mdrrrrrrr j'vois pas pourquoi on se ferrait la guerre... Nous on est la que pour s'amuser... C'est peut etre pas le cas de tout le monde mais nous on vit pour nous et on s'enfout du reste, tout le monde est le bienvenu... oui bien sur,tout comme nous.mais j entend deja jusque ici ceertaine langues de viperes! alors avant que sa parte en couille.......................jmet au clair c tout! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2006 DblokMan a écrit:ici ceertaine langues de viperes! alors avant que sa parte en couille.......................jmet au clair c tout! :8: Bein tu sais qui croire tout de façon hein... Les beaux parleurs sont en général tjs les mauvais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 yesssssssssss fin sa depend parfois pas tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites