Dblokman1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 FCS ou DAA??? moi je dis ....................... DAA FCS on t encule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 moi je dis que ceux qui gagnent pas ont perdu il est temps que j aille dormir moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 malheureusement, le FCS a été plus fort que le DAA ils avait zidane et Bartes avec eux et le DAA à succomber... Mais journée d'enfer.... à refaire sans hésitation mais a Charleroi cette fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 c'est vrai qu'on a été tres tres fort sur ce coup la!! mais on avait qq bons joueurs!!!! sinon superbe journée convivial, etc etc... comme d'habitude avec le daa!!! merci a tous pour cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Salut à tous, Rien à dire sur cette journée mais faut avouer qu'ils sont super fort aussi eux... Premier match on a perdu 9-2 je crois un truc comme ça Deuxième match 6-4 et troisième match, on était 11 contre 11 sur le terrain de mini foot et on a fait 7-5 un truc comme ça... Merci au FCS... Journée d'enfer... Rendez vous aux jeux interclubs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 S.Snake a écrit: Rendez vous aux jeux interclubs... ouais vous etes plus fort pour manger des frites super vite et faire tenir un verre d'eau sur la tete!!! sinon comme on la déja journée d'enfer vraiment une bonne ambiance mais venant du DAA et du FCS c'est normal merci a tous pour votre humour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 17 juin 2006 terrible la journee c clair........a refaire tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 je vous retourne le compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 pour ma part je me suis bien eclaté superbe journée mais un petit inconvegnient pour vous c est que l on es les meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 18 juin 2006 trop bonne journée meme !!mtn a nous de cogiter pour savoir ou vou emmenez a charleroi lol .. en tout Cas RIen a dire mm Si qlq un d'entre vous ont essayé de trouvé 1000 et une excuse pour cette defaite on est trop fort ...(enfin ils ...) bIsous a tous ps: les photos.. sur le site ou sur le forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Moi j'ai des photos, pas bcp mais j'en ai donc je peux les mettre dispo ?. Si Quelqu un veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lunatica 0 Posté(e) le 18 juin 2006 tu px me les envoyé ? je c pas si tas moN adress msn Si jms ..lunatica___45@hot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanessa fcs 0 Posté(e) le 19 juin 2006 alors les daaciens on fait moins les malins mais qui est ce qui s'est fait ratatiner???? je crois bien que c'est vous alors, le fcs, ... toujours que de la gueule?????? je crois pas non!!! Enfin superbe journée je me suis vraiment bien amusée vous êtes tous et toutes super sympa, vivement qu'on se refasse ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 KCCCCCCCCCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mdrrrr z'avez perdu les daa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites