Did03 0 Posté(e) le 17 juin 2006 http://www.sharks.co.il/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=83042 forum israélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 on est connu ds le monde en tier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 si sa c pas la classe!!!!!!!!!!!!! good job!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 t as oublie de dire que j y etais aussi avec manu tu m aimes plus ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 et meme moi j'y suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juin 2006 maurice lappin a écrit:t as oublie de dire que j y etais aussi avec manu tu m aimes plus ou quoi mais si je t'aime encore voilà c'est rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juin 2006 GAGLI a écrit:et meme moi j'y suis oui t'y es mais on sait pas ce qu'ils disent sur toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ca on s'en fout un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2006 GAGLI a écrit:ca on s'en fout un peu ils ont dis que c est une voiture de fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Y a rien à dire... Encore une fois on prouve que... DAA c'est plus fort que toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 19 juin 2006 S.Snake a écrit:Y a rien à dire... Encore une fois on prouve que... DAA c'est plus fort que toi! ouais sauf au foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza-style1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 trop fort Xcellent !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 c'est des star mnt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 20 juin 2006 putain trop fort !!!!! sa je l'aurai jamais cru ke les miniature plaisent aussi loin dans le monde lol aaaaaa bientot le sema show LOOLLLLL :p :p :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 20 juin 2006 bbay a écrit:putain trop fort !!!!! sa je l'aurai jamais cru ke les miniature plaisent aussi loin dans le monde lol aaaaaa bientot le sema show LOOLLLLL :p :p :poui mais le sema show en israle, sans moi hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites