marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Ben je me presente je m'apelle marc j'ai 27 ans depuis peu et bientot papa. j'ai une copine ça va faire 8 ans bientot.J'habite à ghlin. Je monte doucement ma peugeot 206 qui d'ailleurs je mettrai des photos de ma voiture et de moi et ma dame. Et j'ai envie de faire de nouvelle connaisance histoire de ne pas rester dans notre coin. Je me suis inscrit sur le forum tuning belgium egalement Voila je me suis mis dans la bonne rubrique comme on me l'a demandé sur tuning belgium. Excusez-moi je suis pas un expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 sur le forum des fou ici on s amuse on deconne c est trop classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 16 juin 2006 nous voila il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver a mettre la photo , je debute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 salut et bienvenu sur le forum amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 16 juin 2006 welcome a toi et bon amusement parmis ns..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 yop yop, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bien vellu par minou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 j'aime bien ton topic "moi marc" moi tarzan xD bienvenue chez les fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bienvenue chez les fous tu trouve que 30 minutes c est long pour mettre une photo sur le forum moi il m as fallu 3 mois pour piger comment ca fonctionnaisquel con je suis mais tout le monde d ira c est normal c est lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merci de ton inscription... Et bienvenu chez les fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2006 maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous tu trouve que 30 minutes c est long pour mettre une photo sur le forum moi il m as fallu 3 mois pour piger comment ca fonctionnaisquel con je suis mais tout le monde d ira c est normal c est lappin Oué mais bon hein .. t as deja souvent vu un lapin avec une souris ? Salut a toi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Welcome in the place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Lou a écrit:maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous tu trouve que 30 minutes c est long pour mettre une photo sur le forum moi il m as fallu 3 mois pour piger comment ca fonctionnaisquel con je suis mais tout le monde d ira c est normal c est lappin Oué mais bon hein .. t as deja souvent vu un lapin avec une souris ? Salut a toi marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Lou a écrit:maurice lappin a écrit:bienvenue chez les fous tu trouve que 30 minutes c est long pour mettre une photo sur le forum moi il m as fallu 3 mois pour piger comment ca fonctionnaisquel con je suis mais tout le monde d ira c est normal c est lappin Oué mais bon hein .. t as deja souvent vu un lapin avec une souris ? Salut a toi marc bin quoi il faut bien inventer de nouvelles especes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 18 juin 2006 slt marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites