Pouls 0 Posté(e) le 15 juin 2006 si je ne me trompe po c'est l'annif de sandy ???? enfin ben je suis le premier lol... bonne annif a toi je te souhaite plein de bonne chose grosse bise a tout ta tite famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juin 2006 T'as raison merde j'avais même pas vu !! BBBBBBBOOONNNNNNNNNNNN annifff missssss sandyyyyyyyyyy, beaucoup de joie et de bonheur à toi !! Et bisou en passant a la petite puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bon annnnnniffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2006 joyeux anniversaire ma moitié.... 24 printemps pour Sandy.... Mille et un bisous pour toi mon amour.... Ton bébé qui t'aime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Min00u a écrit:joyeux anniversaire ma moitié.... Sans vouloir trop faire mon chieur... C'est plus vraiment ta moitié... J'dirai 3/4 maintenant Sur ce je souhaite quand même un happy birthday à Sannnnndyyyy Gros bisous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 16 juin 2006 joyeux annif a toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2006 BONNN ANNIFFFFFFFFFFFFFFFFF fetez bien ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2006 BONNNEEEE AAANNNIIIFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bon annif mzelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Joyyyyyeeeeeeuuuuuxxxxxx aniversaireeeeeeeeeeee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bon annifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je dirais même plus: EXCELLENT ANNIVERSAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bon annivvveeeerrrsssaaaiirrreeee sannnddddyyyyyyyyyyyyyyyyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning_2_rue1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bonne annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Merci a TOUS et TOUTES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bonne annif !!!!!!!!! minou ta fait une belle gaterie au moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bonne annifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Bonne annif !!!!!!!!! minou ta fait une belle gaterie au moin lol Non pas encore mais j'ai eu un beau cadeau de Morgane elle m'a fait trois pas sans se tenir et venant dans ma direction trop mimiche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bon anniversaire Sandy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Bon anniversaire Sanddddyyyyyyyyyyyyyy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 en retard comme d hab looool bonne annif madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abi 0 Posté(e) le 17 juin 2006 bonne anniversaireeeeeeeeeeeeeeeeee en retard disoulé mais ste connection traine snifff gros bisous a toi j'espere que t'as fêter ca comme il se doit bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites