fashion corsa 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bonjour a tous je me presente donc. je m'appel wesley j'ai 27 ans j'habite a cannes sur la cote d'azur et je suis un collegue a mr fashion et auusi membre di nice fashion tuning. je possede une corsa c triton 1.7l dti de 2002.dite moi ou poster mes photos et je vous la posterai volontier. :merci:et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut et merci de ton inscription... Il y a une rubrique spéciale pour les photos. Bienvenue chez les fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Hellooooooooooooooooooooooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Salut à toi ma pOule !! Bienvenu sur le fOrum DAA Héhé...je me sens moins seul !! :8: Tu va vOir, les gens sont super sur ce fOrum DAA c'est plus fOrt que tOi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion corsa 0 Posté(e) le 15 juin 2006 merci de votre accueil vous avez l'air tous sympas promie je poste des photo de ma voiture. t'inkiete johan tu n'es pas seul :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 15 juin 2006 kikou a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juin 2006 fashion corsa a écrit:merci de votre accueil vous avez l'air tous sympas promie je poste des photo de ma voiture. t'inkiete johan tu n'es pas seul :8: Bien sur que nous sommes sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bienvenu et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fashion corsa 0 Posté(e) le 15 juin 2006 merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elite-performances 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-07> Raphgolf 0 Posté(e) le 3 août 2008 soit le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
all-tuneur1 0 Posté(e) le 3 août 2008 salut bien venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-C Duss DAA 0 Posté(e) le 3 août 2008 bienvenu et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 août 2008 bienvenue chez les fous avec un peu de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206GZ 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bien sur qu'on est sympa lol on est Belge lol...Bienvenu a toi l'ami et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 4 août 2008 Salut à toi et bienvenue sur de forum de fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl111 0 Posté(e) le 4 août 2008 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo_r33_gtr 0 Posté(e) le 4 août 2008 En fait je viens de me rendre compte que c'est encore un vieux topic déterré par notre elite-performances... A croire qu'il aime les vieilles choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xl garage1 0 Posté(e) le 4 août 2008 Bienvenu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric181 0 Posté(e) le 11 août 2008 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites