Jeff_Tissme 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Salut , ben voila je suis un nouveau je vient ici pour passer du bon temps j espere que ce sera le cas, je suis passioner de tuning j ai 18 ans je vis en france dans le 93 mes passions sont le breakdance, muscu et basket ... Bah si non ma tete est sur le coté :8: voila je crois que c est tout @ +++++++++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Jeff_Tissme a écrit:Salut , ben voila je suis un nouveau je vient ici pour passer du bon temps j espere que ce sera le cas, je suis passioner de tuning j ai 18 ans je vis en france dans le 93 mes passions sont le breakdance, muscu et basket ... Bah si non ma tete est sur le coté :8: voila je crois que c est tout @ +++++++++++bonne blague trasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Et oui Trasher le petit marrant... bien joué Psy4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juin 2006 fabrisaxo a écrit: dans le genre je poste sans lire jsui écroulé !! fabrisaxo style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Fabrisaxo Style mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Fabri ça écrit tjs sans lire mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites