Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

New reportage tuning made in france...

Messages recommandés

16 minutes 22, prenez le temps de regarder ca !

Encore un joli reportage ! Ceux qui ne connaissent pas le tuning et voient ce reportage je comprends qu'ils nous prennent pour des cons !! Rupteurs a 7h du mat au camping et en ville, clubs "rivaux" qui se klaxonnent ( faudrait leur présenter les daatiens good ), la femme a sa voiture uniquement pour avoir une récompense...c'est la fameuse civic radical cars

Tous les mauvais cotés ont été montrés sur ce reportage !

LE pire, la femme dit qu'elle a tout fait sur sa caisse, qu'elle l'a achetée 4000€ et qu'elle en vaut 36000 alors qu'elle l'a achetée ainsi a 10.000€ :

[url]http://faimg1.forum-auto.com/mesimages/176948/civic radical car modifier[/url]

Lien pour la vidéo :

http://rapidshare.de/files/22225374/miss_k_k_.avi.html

Ca fait de la peine de voir ca !

Qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa marche lol


franchement c plus competitif en france on dirai ... kan elle di "waiiii c le club ennemi , jles deteste lol"

franchement ,, cool lol ,, zen , tuning c'est la famille hing !!!

comme di psykounet ,,, cor un movais coté montré a la télé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ,,,, a non hinn


pour ke tu reste cor juskau soir et te collé a moi dans le lit a me tripoté l'anus 10101010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
lol ,,,, a non hinn


pour ke tu reste cor juskau soir et te collé a moi dans le lit a me tripoté l'anus 10101010
mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
lol ,,,, a non hinn


pour ke tu reste cor juskau soir et te collé a moi dans le lit a me tripoté l'anus 10101010


mdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff french tutch oulala...

c est debile de raconté des conneries ainsi alors ke sa caisse est mega connue j me rappelle d elle a ciney y a facil 3 ans j pense et p etre + ou elle etais juste cameleon la caisse pour ma part elle etais plus belle sans tout la deco!et comme dit psy 4 bouge toit l image!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...