Did03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 http://procarsteam1.free.fr/bordeaux2006.html matez la del sol avec face d'alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2006 c pas pour dire mais il prennent des horreurs pour le top 20 la 806 avec face avant d americaines ou un truc dans le genre c est du boulot mais c po bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 magnifique et les saxo trop trop bellessss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 14 juin 2006 les espagnol.... BEST !!! lol c des vrai taré de la modif , j'adore !!! kan sa sera possible , direct jvai au salon a barcelone et kelke meeting en espagne ,, sa doit valoir la peine jpenzzz :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Olala jsui amoureux la !! Vraiment des projets magnifiques !! En plus il y a la magnifique caisse d'un trés bon ami qui sera présent au NFS3. ça avaiT l'air d'être un mOonstre de mEetinG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Fashion a écrit:Olala jsui amoureux la !! Vraiment des projets magnifiques !! En plus il y a la magnifique caisse d'un trés bon ami qui sera présent au NFS3. ça avaiT l'air d'être un mOonstre de mEetinG j'adore l'ouverture de son coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juin 2006 et encore un lien vers un reportage complet !!!!! http://s41.photobucket.com/albums/e296/kykax64/10GTI-du-SUD-OUEST/?start=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 18 juin 2006 cool les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juin 2006 vitto36 a écrit:cool les tofsc'est le lien que kykax a posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto361 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oué je sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites