S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour à tous,Je vais peut être faire un texte un peu long mais voilà...J'ai une personne que j'apprécie fortement qui à un amis à lui qui à un gros problème...Son fils agé de 18mois est atteint d'un cancer de la Vessie... Maladie très très rare chez les enfants de cette âge... Evidemment comme toute maladies graves les frais montent très vite et les assurances ne couvrent pas tout...J'ai été fortement touché par cette situation car de un c'est une personne que j'apprécie énormément pour diverses raisons et de deux parce que l'on m'a expliqué ce que cette maladie faisait à ce petit bout et personne n'a le droit de souffrir comme cela.une asbl à déjà été ouverte pour ce petit.Le Team Daa à décidé de s'associer et d'aider ce petit le plus possible. Nous sommes déjà entrain de récolter des fonds... Même minime ça aide tjs...C'est pour celà que nous avons aussi décidé d'offrir une très grande partie des entrées de notre meeting pour aider ce petit qui n'a plus le droit de souffrir.. autant que notre meeting serve à aider quelqu'un... Je suis fort émus en écrivant ce texte parce que ça me touche fortement et je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour l'aider... Je sais que quand on est touché indirectement ça touche moins certaines personnes mais ça pourrait être votre fils ou autre...Toutes vos aides sont les bienvenues...Certains m'aiment d'autres m'aiment moins ou pas du tout (enfin je pense) mais ici il n'est pas question de Solid Snake mais juste d'un petit bout qui en ce moment est entre 4 murs...Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.Les infos suivront bien entendu.Amicalement et merci d'avance pour ce que vous ferez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 13 juin 2006 S.Snake a écrit:Bonjour à tous, Je vais peut être faire un texte un peu long mais voilà... sa devrait mm pas arriver des trucs comme sa ces bien évident ke je suivrai courage aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 on fera tout ce qui est en notre pouvoir... J'ai jamais vu Solid touché comme cela... Et quand Solid décide de quelques choses, il le fait pas à moitié... pour suivre le mouvement et aider les parents et le petit Aaron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Ce petit bout merite de connaitre autre chose que de tel souffrances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HH 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Bonjour, ben oui, ce sont des choses qui arrivent malheureusement dans la vie et personne n'est à l'abris de ce genre de chose. Le message est également sur TuningBelgium en POST IT, mais j'ai demandé à ce qu'il soit "bloqué" pour éviter une fois de plus les commentaires futiles ou stupides qui pourraient suivre. Sachant que SOLID SNAKE ne me demandera rien directement je l'informe que TuningBelgium est à disposition de part ses nombreux contacts si besoin est. Et si le BY NIGHT d'Evo-Tuning tombe à la même date que le DAA SHOW, il est bien évident que nous feront un geste en faveur de la famille du petit Aaron en plus des COMI-CLOWNS envers qui nous avons une obligation morale également. Voila, rien de plus à dire et pas envie d'en dire beaucoup plus également... La souffrance d'un enfant balaye la futilité des mots inutiles. Didier Fourneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 j ai une de mes collegue qui le connais personnellement et c est dramatique ce qui arrive a ce petit je me mobilise deja avec mes collegues pour ce petit je me mobiliserai aussi avec le daa pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Toujours fidèle au poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Avec toi Solid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pouls 0 Posté(e) le 13 juin 2006 merci solid et tu comprendra pk je te dit ca.... c'est tres triste effectivement merci pour eux.... la preuve que on a un coeur chez DAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2006 Pour aider ce petit boutchou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2006 J'ai mis le message quand je suis entré chez moi... On venait de m'expliquer comme il faut et j'ai été fort touché... j'avais besoin de déjà en parler pour faire bouger les choses... Cette fois je veux aider encore plus fort que la fois dernières... Les conditions ne sont pas les mêmes et j'ai eu droit à des explications dont je n'ai pas trop envie de parler... 18 mois et il souffre très fort... Je vais bien entendu faire un site pour le petit etc donc toutes les infos vont arriver... Il y a énormément de cause à défendre moi j'ai choisis la mienne et je vais tout faire pour l'aider... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 14 juin 2006 S.Snake a écrit:J'ai mis le message quand je suis entré chez moi... On venait de m'expliquer comme il faut et j'ai été fort touché... j'avais besoin de déjà en parler pour faire bouger les choses... Cette fois je veux aider encore plus fort que la fois dernières... Les conditions ne sont pas les mêmes et j'ai eu droit à des explications dont je n'ai pas trop envie de parler... 18 mois et il souffre très fort... Je vais bien entendu faire un site pour le petit etc donc toutes les infos vont arriver... Il y a énormément de cause à défendre moi j'ai choisis la mienne et je vais tout faire pour l'aider... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Bonjour, je suis nouveau ici. JE VIENS DE LIRE CECI ET ME BOULVERSE. Je serai bien entendu présent pour apporter ma contribution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 16 juin 2006 S.Snake a écrit:J'ai mis le message quand je suis entré chez moi... On venait de m'expliquer comme il faut et j'ai été fort touché... j'avais besoin de déjà en parler pour faire bouger les choses... Cette fois je veux aider encore plus fort que la fois dernières... Les conditions ne sont pas les mêmes et j'ai eu droit à des explications dont je n'ai pas trop envie de parler... 18 mois et il souffre très fort... Je vais bien entendu faire un site pour le petit etc donc toutes les infos vont arriver... Il y a énormément de cause à défendre moi j'ai choisis la mienne et je vais tout faire pour l'aider... Amicalement, si tu as besoin d'un coup de main pour le site ou pour une affiche ou je ne sais quoi d'autre, on peu compter sur moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mougnia 0 Posté(e) le 19 juin 2006 De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_vinzzz 0 Posté(e) le 12 août 2006 je serai de la partie pour ce petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s0li 0 Posté(e) le 21 août 2006 Je viens d'arriver sur le forum, et la petite histoire m'a touchée (toute maman sera touchée forcément). Y'a t-il un numéro de compte à la DAA où on peut versé pour le petit lou et que tu reversera aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 24 août 2006 Nous avons versé assez bien d'argent... Une belle somme je peux vous assurer... Je vous communique le numéro de compte car ici je suis au boulot! Merci pour lui! PS : le Papa du petit n'était pas au meeting car il entre en 2ième phase de Chimio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites