Did03 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jondelp a écrit:Entre les trois ces définitivement les Kosei qui colle le mieux à ta caisse. Mnt passe moi ta visa j'vais te les acheter avant que tu changes d'avis... mdrrrrrrrrrrrrrr EN 17 poucettes avec rabaissement tu verras ca donnera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2006 jondelp a écrit:Entre les trois ces définitivement les Kosei qui colle le mieux à ta caisse. Mnt passe moi ta visa j'vais te les acheter avant que tu changes d'avis... mdrrrrrrrrrrrrrr EN 17 poucettes avec rabaissement tu verras ca donnera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mé t arretes de dire comme moi !!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Psy4 a écrit:mé t arretes de dire comme moi !!! mdrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 24 juin 2006 bon bon voila je me decide (koi pas encoore !!) bah oui c'est moi koi ... J'avai encore une tite question si je prend une jantes alu il y a moyen de la "chromé" par apres ? car j'hesite entre chrome et alu ............ help paske bon la titine va avoir une peinture aero dans le future et le chrome colera plus .. voila merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 24 juin 2006 Lou a écrit:bon bon voila je me decide (koi pas encoore !!) bah oui c'est moi koi ... J'avai encore une tite question si je prend une jantes alu il y a moyen de la "chromé" par apres ? car j'hesite entre chrome et alu ............ help paske bon la titine va avoir une peinture aero dans le future et le chrome colera plus .. voila merchi c'est possible, mais ca coute cher pour un chrome de qualité qui resiste dans le temps faut pas oublier que ta jante doit d'abord etre decapée, puis polie mirroir, ensuite passée dans des bains pour le chromage ou sinon, ici en belgique, il y a peu de societés qui chroment sur de l'alu( en general ces societés chroment sur de l'acier, c'est pas la meme chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Une idee du nom et de la marque de cette jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 26 juin 2006 Lou a écrit:Une idee du nom et de la marque de cette jante ? gotti je penses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 27 juin 2006 c'est plus bo des jantes dans ce style que des toute fines,.... enfin c mon avis bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 vi je sais mais j arrete pas de changé d avis mdr ... surtout kan on voit le prix, on a plutot envie d etre sur Mais bon j'ai peur que ce soit des jante 3 partie et donc niveau prix ca MOOOOOOONTE :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Lou a écrit:...Mais bon j'ai peur que ce soit des jante 3 partie et donc niveau prix ca MOOOOOOONTE :s Oui, exact! Prépare ton portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 I don't know je me taaaate ... jsuis pas certain .. en fait j'ai plein d idee mais c'est le portefeuille qui ne suit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 27 juin 2006 ces jantes la ont le deport prevu pour le kit large. il n'y a pas besoin de cales par contre, prepare ton portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Bah faudrait deja que je sois sur du model j ai mailé esquiss auto mais bon j'attends pas une reponse avec 1 semaine au moins lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Lou a écrit:Bah faudrait deja que je sois sur du model j ai mailé esquiss auto mais bon j'attends pas une reponse avec 1 semaine au moins lol "Tout vient a point a qui sait attendre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites