Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Toya

Messages recommandés

jondelp a écrit:
Entre les trois ces définitivement les Kosei qui colle le mieux à ta caisse.

Mnt passe moi ta visa j'vais te les acheter avant que tu changes d'avis... mdrrrrrrrrrrrrrr 6lol2

EN 17 poucettes avec rabaissement tu verras ca donnera super good
zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
Entre les trois ces définitivement les Kosei qui colle le mieux à ta caisse.

Mnt passe moi ta visa j'vais te les acheter avant que tu changes d'avis... mdrrrrrrrrrrrrrr 6lol2

EN 17 poucettes avec rabaissement tu verras ca donnera super good


zzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mé t arretes de dire comme moi !!! mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon voila je me decide (koi pas encoore !!) bah oui c'est moi koi Very Happy ...

J'avai encore une tite question si je prend une jantes alu il y a moyen de la "chromé" par apres ? car j'hesite entre chrome et alu ............ help Very Happy

paske bon la titine va avoir une peinture aero dans le future et le chrome colera plus ..

voila merchi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
bon bon voila je me decide (koi pas encoore !!) bah oui c'est moi koi Very Happy ...

J'avai encore une tite question si je prend une jantes alu il y a moyen de la "chromé" par apres ? car j'hesite entre chrome et alu ............ help Very Happy

paske bon la titine va avoir une peinture aero dans le future et le chrome colera plus ..

voila merchi Very Happy
c'est possible, mais ca coute cher pour un chrome de qualité qui resiste dans le temps


faut pas oublier que ta jante doit d'abord etre decapée, puis polie mirroir, ensuite passée dans des bains pour le chromage good

ou sinon, ici en belgique, il y a peu de societés qui chroment sur de l'alu( en general ces societés chroment sur de l'acier, c'est pas la meme chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Une idee du nom et de la marque de cette jante ?
gotti je penses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est plus bo des jantes dans ce style que des toute fines,.... enfin c mon avis bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi je sais mais j arrete pas de changé d avis mdr ... surtout kan on voit le prix, on a plutot envie d etre sur Very Happy

Mais bon j'ai peur que ce soit des jante 3 partie et donc niveau prix ca MOOOOOOONTE :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
...Mais bon j'ai peur que ce soit des jante 3 partie et donc niveau prix ca MOOOOOOONTE :s


Oui, exact! Prépare ton portefeuille triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I don't know je me taaaate ... jsuis pas certain .. en fait j'ai plein d idee mais c'est le portefeuille qui ne suit pas Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces jantes la ont le deport prevu pour le kit large. il n'y a pas besoin de cales good
par contre, prepare ton portefeuille mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah faudrait deja que je sois sur du model Very Happy j ai mailé esquiss auto mais bon j'attends pas une reponse avec 1 semaine au moins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lou a écrit:
Bah faudrait deja que je sois sur du model Very Happy j ai mailé esquiss auto mais bon j'attends pas une reponse avec 1 semaine au moins lol


"Tout vient a point a qui sait attendre"

10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...