Lou DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Je voudrais savoir si quelqu'un connais la marque TOYA en jante ... j'en ai vu aujourd'hui mais pas moyen de tomber sur leur site ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 inconnu au bataillon sorry ptit lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 juin 2006 toora jconnai lol toyo jconnai lol mais toya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 c'est pas plutot koya? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bbay a écrit:toora jconnai lol toyo jconnai lol mais toya et gagli aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 juin 2006 et ki c ,,, c ptetre un melange hin des jante toora avec des pneu toyo et sa fai toya bonne nuit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Lou a écrit:Je voudrais savoir si quelqu'un connais la marque TOYA en jante ... j'en ai vu aujourd'hui mais pas moyen de tomber sur leur site ...... c'est pas TOYA mais KOYA ! Moi sur ma tuture j'ai des KOYA modele "Wish" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Lou a écrit:Je voudrais savoir si quelqu'un connais la marque TOYA en jante ... j'en ai vu aujourd'hui mais pas moyen de tomber sur leur site ...... c'est pas TOYA mais KOYA ! Moi sur ma tuture j'ai des KOYA modele "Wish" ! ah ben ui me semblait bien déjà avoir entendu ca !! des bonnes jantes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 tin j'ai regardé 5 fois sur la jante tellement le nom etait zarb .. faudrai kil change leur style d ecriture alors !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Lou a écrit:tin j'ai regardé 5 fois sur la jante tellement le nom etait zarb .. faudrai kil change leur style d ecriture alors !!!!!!! Ou alors tu dois changer tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Chacal a écrit:Lou a écrit:tin j'ai regardé 5 fois sur la jante tellement le nom etait zarb .. faudrai kil change leur style d ecriture alors !!!!!!! Ou alors tu dois changer tes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 J'ai pas de nuleeeeeette !!! jsuis juste dicleskik ? Bon voila j'ai trouvé une sympas mais je sais pas si kkun connais un importateur pour la belgique car ils sont en ZEALAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Lou a écrit:J'ai pas de nuleeeeeette !!! jsuis juste dicleskik ? Bon voila j'ai trouvé une sympas mais je sais pas si kkun connais un importateur pour la belgique car ils sont en ZEALAND demande a red fanatic il t a dit qu il en avait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 normalement n'importe quel revendeur de jantes sait te les avoit pour ma part, j'ai faillit avoir des jantes de chez eux au comptoir europeen du pneu a wanze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2006 VOila ... Ceci etait la jante sur laquel j'avais flashé mais pas moyen d'avoir ca en 4trous (4x108) .. Je cherche pas mal et je trouve pas de jantes dans le meme style sauf une Oxygn qui coute pour les 4 plus de 3000€ donc hein Si kkun pouvais m'aider afin de trouver ce style (renfoncer a 5 branche) ca serait top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 14 juin 2006 tu as les "antera" dispo en 4 tous( meme modele que les koya) le pack en 17 etait a 1800 euros ou sinon tu as tsw qui fait a peu pres les memes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 14 juin 2006 ok thx pour l'info si d autre personne au d autre marque ... jsuis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 jondelp a écrit:Lou a écrit:ok thx pour l'info si d autre personne au d autre marque ... jsuis preneur Cette jante est dispo chez PAROTECH Wheels sous le nom DEMON. Mais apparement pas de 4 x 108 désolé http://www.ineddy.ch/f/rims/parotech-wheels.php ALORS POURQUOI TU LA POSTE SI C EST PAS COMPATIIIIIBLE .... té teubé ou kwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Lou a écrit:jondelp a écrit:Lou a écrit:ok thx pour l'info si d autre personne au d autre marque ... jsuis preneur Cette jante est dispo chez PAROTECH Wheels sous le nom DEMON. Mais apparement pas de 4 x 108 désolé http://www.ineddy.ch/f/rims/parotech-wheels.php ALORS POURQUOI TU LA POSTE SI C EST PAS COMPATIIIIIBLE .... té teubé ou kwé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juin 2006 FAUT PAS CRIER COMME CA, ON EST PAS SOURDS!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 bon ben je trouve pas .. au comptoir du pneu a wanze bah il ma donné un site ou il pensait avoir des belle jante a 5 branches fine mais bon (www.velgen.biz) y a rien pour peugeot, jsuis desesperer et j'aime pas les ANTERA ca donne pas c'est trop gros et massif ... Heeeeeeelp :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Et chez "OZ" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 je vais aller voir pour OZ et merci jonjon pour ton aide ainsi que Gagli et heuuuu les daa koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Rien de bon chez OZ ... Quelqu'un à une idee de la marque de cette jante : Un peu too much chrome a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 relic ATTACK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 des vrai dico de jante ici ... bah ton avenir est tout tracé Gagli fondeur de jantes + vendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Lou a écrit:Rien de bon chez OZ ... Rien de bon!!! Non, plutot rien qui te plait!!! OZ est de très bonne qualitée et ils n'ont plus rien a prouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Rien de bon traaaah vous etes grave ... je parle pour moi heiiiing ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Lou a écrit:Rien de bon traaaah vous etes grave ... je parle pour moi heiiiing ... Ben vi hein pey, j'avais compris :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Tu mfais penser a Lagafe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Lou a écrit:Tu mfais penser a Lagafe Pfff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Jdeviens dingue ... je cherche partouuuut ... Par contre ici c'est un site qui reference pas mal de jantes http://www.autowerxinc.com/wheels.htm je suis entrain de tout passer en revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Il est écrit dessus !! Relic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Sont belles celles-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2006 VI ce sont les Ace que j'ai en second choix mais fo ke je look si il font du 17" ... pi bon v interdir a madame de garer la voiture alors ou alors sur parking mdr sinon les branches vont morflé avec les bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je reve ou je suis bigleu ... je trouve pas cette jante sur le site ACE :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Lou a écrit:Je reve ou je suis bigleu ... je trouve pas cette jante sur le site ACE :s Décidément, achètes-toi de bonnes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 16 juin 2006 http://www.auto-option.fr/php/template.php?page=./topmenu/wheels/jantes.php&lang= la référence pour les jantes ce site ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 ok ok mais entre Ace et Relic que choisir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 celles qui sont le moins cher(vu que c'est les memes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oué mais niveau qualité ... au niveau griffe etc .... Parce que certaine jante lorsque tu griffe c'est un autre coloris en dessous kwé ... ou kke chose du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juin 2006 oui mais relic elles sont chromées c'est pour ca je préfère les ace et question qualité pour moi ace est meilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Lou a écrit:oué mais niveau qualité ... au niveau griffe etc .... Parce que certaine jante lorsque tu griffe c'est un autre coloris en dessous kwé ... ou kke chose du genre toutes les jantes effet chrome( genre comme celles que j'ai), ont une sous couche noire. les jantes chromées, normalement aussi ont une sous couche cuivrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 17 juin 2006 Voila hesitation relic attack ace attack Kosei racer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 17 juin 2006 moi perso j'adore les ace mais les kosei sont top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Je préfere les Kosei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 idem que chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 18 juin 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:idem que chacal Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Chacal a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:idem que chacal Je vois que nous sommes sur la même longueur d'onde mé moi aussi hein ! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 18 juin 2006 jme taaaate tjs Voila j'ai fais un rapide vtuning des jantes (oui c'est noir derriere les jantes je sais mais c'est grossomodo et oui le rabaissement n'est pas mis mais ca arrivera Voici : Weyyyy jsuis chiant mais c'est pas graffff ......... Place a vos avis DEFINITIFs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites