Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vous faites quoi vendredi soir car g conge samedi et je me demandais si vous fesiez quelque chose vendredi pour pas me faire chi... chez moi tt seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 dans nos habitude le vendrdi soir on va boire un verre a waremme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nemesis1111 0 Posté(e) le 13 juin 2006 la journée congé et jeudi aussi samedi - travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 13 juin 2006 moi vendredi , exam en anglais a 13h25 lol pi guindaille dans tout les café de la region , le soir je serai a huy .... a huy jusqu'au 20... a partir du 20 jsui a dinant ,,, si kelkun veu , le 21 ya soirée mousse hin !!! a dinant loooll moi zi vai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 vendredi soir? dodo, j'ai cours le lendemain et mon homme bosse ce samedi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 juin 2006 bbay a écrit:moi vendredi , exam en anglais a 13h25 lol pi guindaille dans tout les café de la region , le soir je serai a huy .... a huy jusqu'au 20... a partir du 20 jsui a dinant ,,, si kelkun veu , le 21 ya soirée mousse hin !!! a dinant loooll moi zi vai quel idée de faire ca un 21, pffff, exam, sinon j'crois que j'serais venu a dinant. (pcq ca risque d'etre difficile de ce lever a 7h00 pour allé présenter un travail ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 14 juin 2006 jondelp a écrit:ced (tuning-design) a écrit:bbay a écrit:moi vendredi , exam en anglais a 13h25 lol pi guindaille dans tout les café de la region , le soir je serai a huy .... a huy jusqu'au 20... a partir du 20 jsui a dinant ,,, si kelkun veu , le 21 ya soirée mousse hin !!! a dinant loooll moi zi vai quel idée de faire ca un 21, pffff, exam, sinon j'crois que j'serais venu a dinant. (pcq ca risque d'etre difficile de ce lever a 7h00 pour allé présenter un travail ) Faut pas aller se coucher alors... je vai y réfléchir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites