Did03 0 Posté(e) le 12 juin 2006 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Subaru-Impreza-wrx-02-Subaru-Impreza-WRX-Twin-Turbo-3-3l-SVX-Drag-Car_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ31868QQitemZ4648156536QQrdZ1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 mdr essaye pas de te balader avec ca en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 terrip ça mais elle serait mieux en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 S.Snake a écrit:terrip ça mais elle serait mieux en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 13 juin 2006 Nann, toute noire, et les vitres full noires aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 meilleur encherisseur titev-ro daa08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 13 juin 2006 y a un bouton dans l'abitacle ecrit : "attention, ne pas ouvrir le parachute sur l'autoroute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 13 juin 2006 trop terrriipppeeee elle serai mieux en blanc et bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:terrip ça mais elle serait mieux en rose Elle serait déjà mieux avec le pare-chocs fixé devant (Même un autre c'est 'cor mieux)c'est fait exprès qu'il est pas attaché chipito de compèt' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:jondelp a écrit:Psy4 a écrit:S.Snake a écrit:terrip ça mais elle serait mieux en rose Elle serait déjà mieux avec le pare-chocs fixé devant (Même un autre c'est 'cor mieux)c'est fait exprès qu'il est pas attaché chipito de compèt' Je sais... Mais m'en fou keske c gai de t'embeter mon petit jondelpinou ( gai et pas ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites