stevywonder 0 Posté(e) le 12 juin 2006 slt a tous je reviens plus fier que jamais car ma pigo est rabaissée voici des tofo et j'ai apportté quelques touche perso tel que retiré les HDI et mis a la place des DUB j'ai chromé les poigné et les baguette de parchoque et contour de calandre et donc mon -4 voila ciouzz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juin 2006 j'aime vraiment bien ca me rapelle mon ex 406 bien jolie auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Hmmmmm bofff j aime pas trop ta 406 elle est vraiment trop moche noooooo t es ouf !!! tsai bien que c est pas vrai enfin faut dire les photo ont pas ete faite par n importe qui Cioussss biloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevywonder 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ouaiii juste merci a toi poubelle euhh trasher scuse pour les tofos trop bien faite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trasher 0 Posté(e) le 12 juin 2006 stevywonder a écrit:ouaiii juste merci a toi poubelle euhh trasher scuse pour les tofos trop bien faite!! OHHHH LE PTIT GAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juin 2006 stevywonder a écrit:ouaiii juste merci a toi poubelle euhh trasher scuse pour les tofos trop bien faite!!ah c'est lui qui a fait les photos, me semblait bien que c'était un amateur qui avait fait ca la 3 et la 7 sont pas cadrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevywonder 0 Posté(e) le 13 juin 2006 quel foule sur le forumm mdr parlé pas tous en meme temp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 13 juin 2006 stevywonder a écrit:quel foule sur le forumm mdr parlé pas tous en meme temp!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites