Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou DAA

Promo ?

Messages recommandés

Yep .......

Bon bon le compte se renfloue (je sais que tout le monde s'enfout Very Happy) mais je voulais savoir si en citant certains noms on avait des prix Very Happy (genre jetsetuning ou autre mdr)

Voila bete question je sais ... mais bon on ne sait jms Very Happy

Pour ces modifs:
--> suspension + placement
--> jantes
--> feux

ps: en parlant de jetsettuning, sont ils cher ? quelqu'un a un avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En téhorie, tous font des remises pour autant que tu achète plusieurs pièces. C'est clair qu'ils ne savent faire une remise si tu achète un totocollant a 5€ 10

Un exemple: j'ai eu 35% de remise sur ma suspat, échap, décat, admission, le tout a été commandé d'un block good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jet set, ils te prennent pour un americain quand tu vas la bas mdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal a écrit:
GAGLI a écrit:
jet set, ils te prennent pour un americain quand tu vas la bas mdrmdrmdrmdr


Ce n'est pas là que j'ai été :8:
je m'en doute good c'est a notre camarade loulou que je m'adressais 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
point de vue prix ils sont un rien + cher mais bon a toi de voir les moyen que tu as ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'y etait allé, la grille alu ca coutait 1 euro du cm² mdrmdrmdrmdr
et au tout debut, je voulais mettre un pot sur mon ancienne fiesta, j'arrive, c'était nathalie( la femme de jacky pour ceux qui connaissent)
j'avais un budget d'environ 250 euros( j'avais en idée de prendre un remus, devil ou marque equivalente)
la, elle commence a me dire que ces marques la, ca vaut pas grand chose, elle a du zeeter a me proposer, ce sont des pots sur mesure( les jolis non homologué maintenant mdr, et maintenant tout le monde sait que zeeter c'est de la grosse daube 10 ) enfin, pour finir on en etait a un peu plus de 400 euros( a l'epoque c'était encore des fb, j'ai retransformé en €)
sans compter qu'il fallait aller chez eux c'était du coté de charleroi
pour finir je suis allé ailleur et j'ai acheté un supersprint qui m'a couté 240 euros placé good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...