Lou DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Yep ....... Bon bon le compte se renfloue (je sais que tout le monde s'enfout ) mais je voulais savoir si en citant certains noms on avait des prix (genre jetsetuning ou autre mdr) Voila bete question je sais ... mais bon on ne sait jms Pour ces modifs: --> suspension + placement --> jantes --> feux ps: en parlant de jetsettuning, sont ils cher ? quelqu'un a un avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juin 2006 En téhorie, tous font des remises pour autant que tu achète plusieurs pièces. C'est clair qu'ils ne savent faire une remise si tu achète un totocollant a 5€ Un exemple: j'ai eu 35% de remise sur ma suspat, échap, décat, admission, le tout a été commandé d'un block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 jet set, ils te prennent pour un americain quand tu vas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juin 2006 GAGLI a écrit:jet set, ils te prennent pour un americain quand tu vas la bas Ce n'est pas là que j'ai été :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Chacal a écrit:GAGLI a écrit:jet set, ils te prennent pour un americain quand tu vas la bas Ce n'est pas là que j'ai été :8:je m'en doute c'est a notre camarade loulou que je m'adressais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 ca qui veut dire mdr ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 point de vue prix ils sont un rien + cher mais bon a toi de voir les moyen que tu as ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 quand j'y etait allé, la grille alu ca coutait 1 euro du cm² et au tout debut, je voulais mettre un pot sur mon ancienne fiesta, j'arrive, c'était nathalie( la femme de jacky pour ceux qui connaissent) j'avais un budget d'environ 250 euros( j'avais en idée de prendre un remus, devil ou marque equivalente) la, elle commence a me dire que ces marques la, ca vaut pas grand chose, elle a du zeeter a me proposer, ce sont des pots sur mesure( les jolis non homologué maintenant , et maintenant tout le monde sait que zeeter c'est de la grosse daube ) enfin, pour finir on en etait a un peu plus de 400 euros( a l'epoque c'était encore des fb, j'ai retransformé en €) sans compter qu'il fallait aller chez eux c'était du coté de charleroi pour finir je suis allé ailleur et j'ai acheté un supersprint qui m'a couté 240 euros placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites