S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 www.daashow.com faut envoyer cette adresse partout... Allllezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 super content ca va etre super!!! on va trop se marrer et comme vous etes les organisateurs et que vous devrez vous occuper de tout nous le fcs on vous promet de mettre l'ambiance!!! rien que pour vous NOS amis!!!! je vous souhaite tous le succes possible!!!!! continuez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 raf191fcs a écrit:super content ca va etre super!!! on va trop se marrer et comme vous etes les organisateurs et que vous devrez vous occuper de tout nous le fcs on vous promet de mettre l'ambiance!!! rien que pour vous NOS amis!!!! je vous souhaite tous le succes possible!!!!! continuez les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bah c'est normal les gars!! au fait si on peut vous aider que ca soit de n'importe laquelle des facons dites le nous!!! du genre affiche, flyers, etc....... de toute facon on ferra votre pub c'est sur on en mettra dans notre région!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 12 juin 2006 adresse du daa show , deja sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites