Sandy DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 MONSIEUR W... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonne Annnnniifffffff Mr W................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonnnaaaannnniffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonn annifff Mr W. et plein de bonne chose (mwa aussi ca va etre ma fete suis en costard et vai partir pour mon oral de francais) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bon annif msieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin_Machin 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonne Anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bonne annifffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonne annif Mister W !!! on va avoir une bonne raison de faire la fete alors un de ces soirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bonne anifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 12 juin 2006 un ptit beurre des tooo youuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juin 2006 joyeux anniversaiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhh !!! mister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<DAA-83> Laeti 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bonne Annif M'sieur Wa.... Gros poutoux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Noyeux Janniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Min00u DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bonn annif msissiou le fordisateur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bon annifffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Merci beaucoup... je me sens encore plus vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Mister W. <DAA-13> a écrit:Merci beaucoup... je me sens encore plus vieux mais t'es pas plus vieux y a du soleil pffffff ok je sors jeux de mots a la con pluvieux et soleil bon aniffffffffffffffffffffffffff msr W Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Bon anniversaire mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 MisS W a écrit:Bon anniversaire mon amour ah ben c du beau t la derniere a le dire pufff c honteux pas dessert ce soir je dec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Scuse moi je viens seulement de rentrer du boulot !!!! Merci la SNCB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 12 juin 2006 MisS W a écrit:Bon anniversaire mon amour Que c'est beau l'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Warnier Racing Concept 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Vous vous imaginez pas comme c'est beaux l'amour ... Merci mon amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 MisS W a écrit:Scuse moi je viens seulement de rentrer du boulot !!!! Merci la SNCB... je disais ca pour rire puis t'es excuser vu ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 12 juin 2006 bon annif cher conpatriote ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef 0 Posté(e) le 12 juin 2006 bonnnnnnnnnnn annnnnnnnnnnif fi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 13 juin 2006 TiFul a écrit:MisS W a écrit:Scuse moi je viens seulement de rentrer du boulot !!!! Merci la SNCB... je disais ca pour rire puis t'es excuser vu ta bannière CZC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites