Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TonTon DAA

[Report] Meeting "Namur Expo"

Messages recommandés

Vos report ICI....

Je Mettrais Mon avis plus Tard.....la vais manger pusi apres parti. :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin jsui kan meme allé ,,, bin

cetai po mal du tout .... daddy k ki signe sur les teton lol , miss je c po koi , avec des jambe interminable minguaaa ti !!! mmhh lol

pamal de tuture ... venue d'un peu partout ...

dommage que le soleil n'etait pas present a l'interieur de l'expo ,, zorai pu faire de plus belle foto ,,,, surtout avec les peinture a effet lol2

sinon tres cho ,, tout le monde la senti hin :p :p :p

et vu aussi 1010 miam euhm ...

voila ....

cote : 7/10 66

un petit + pour les show de clown et ventrilok ,, good et jeux interclub pamal nan plus good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi je trouve qu il n y avait pas assez d animation dommage ben pour Daddy K ben c est pas mal du tout et pour le reste ben deçu de la bouffe (au niveau prix et qualité) les boissons chaudes et cheres et toilettes cher avec une chiante qui restait derriere la porte pour surveiller enfin c est mon avis je ne critique pas et pour le reste no_comment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
astuce pour les toilette avec dame pipi ,, valable partout...

tu la nie :p :p :p

lol ,, jfai toujours sa lol ,, jfai semblan de pa comprendre skelle veut ,, pi en plus... desfois yen a elle font rien du tout... elle vont meme po lavé ou koi... alor peut toujours se frotté pour une piece lol :p :p :p hahahahahaahaaaaaaaaa

sinon tout a fait d'ac avec sonia... la bouffe cher ainsi que les boisson !!! 1.60 pour une micro bouteille de coca ... tchooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ici elle nettoyais c est pas sa elles etaient 2 mais bon je suis contente qu on soit d acc avec moi pour le reste goodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de belle voiture mais vraiment pas assez de place et c vrai les boissons etaient tres cheres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ma réponse posté sur Tuning Belgium....

Salut à tous enfin bonsoir ,

Perso j'vais être franc et honnête envers tout les clubs... J'vous préviens ça va faire mal....

Pourquoi est ce que personne gagne contre le DAA au jeux interclubs non mais!!!!!! C'est pas possible ça, on en a marre de toujours foutre une raclée au gars du FCS non mais... lol2 SI les présidents pouvaient se manifester ce serait cool et croyez moi que j'offrirai un verre au club qui nous détronera de notre médaille d"or internationale 10 Parole de Solid!

Pour en revenir sérieusement, pour une première organisation c'est sur que Namu Expo est pas facilé à gérer vu la façon dont il est situé mais comme toute nouvelle équipe faut le temps avant de se roder j'me rappelle que nous au début on chiait aussi mais on a tjs ramassé toutes les crasse n'est ce pas Dblok good

Le temps était de la partie et perso j'étais content d'être dans le hall même si je sais je suis arrivé 6 heures en retard mais bon ça arrive à tout le monde

Sinon bein comme depuis le début de cette année on s'est bien amusé avec le FCS et comme je le redis à chaque fois j espere que d autres personnes se joindront à nous pour faire les fous car je vous assure qu'on se marre comme des fous y a plus rien de sérieux chez nous quand on est ensemble (pas vrai lionne car), la preuve avec les jeux interclubs de ce meeting qui pour moi fut très très bien organisé, des délires très drôles et des défits plus cons les uns que les autres...

Pour en revenir au meeting lui même j'ferai un résumé comme à l'habitude sur mon site avec les photos il tardera pas à être en ligne... Certes comme tout les meetings y aura tjs quelque chose à dire mais moi j'ai jamais vu un meeting sans aucune erreur sauf peut etre le summer de 2003 ou 2004 (avec l affiche skincar) au wex ou ça à été un Ciney et ou tout le monde était vraiment content...

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Etant moi même fan de tuning j'suis v'nu en tant qu'visiteur avec ma femme et mon enfant. 24 Euros et il faut dire qu'il n'y avait pas énormément d'animation, à part votre équipe et ceux qui vous chariait FSC je pense il faisait relativement calme dans le hall on ne se bousculait pas comme au dernier wex ou la le prix était justifié vu les différentes animations, mon fils adorait les runs il était comme un fou devant.

Je ne critique pas ce meeting mais je constate que j'en ai eu pour presque 80 euros entrée et nourriture pour mes enfants. j'ai pris quelques sucettes pour eux et j'ai presque payé 18 euros. Je pense que c'est ce que certaines personnes veulen dire mais comme d'hab tout le monde critik toujours pour envenimé les histoires vous savez comment ça va

Sinon le meeting à l intérieur n etait pas mal mais j y retournerai que si le droit d entrée est moins chère car je regrette mais 80 euros pour une journée c'est un peu cher pour mon salair

J'ai aussi entendu que c etait une nouvel organisation donc je me dout que ça a pas du etre tout facile pour eux non plus.

Voilà mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien que dire après tout cela. En tout cas moi j'était déjà super heureux d'avoir été sélectionner non franchement je vous jure je n'en croyait pas mes yeux. Car pour moi sa veut dire déjà beucoup. Thanks dblock je t'adore et encore mille fois merci. La journée et bien super cool , les clows, le ventrilocs , ainsi que les autres sans oublier daddy k et bien il y avait bien longtemps que je ne méttait pas marrer autant. Bon ok je suis rester toute la journèe avec mon pote mais bon je suis un grand timide et n'ose pas toujours faire le premier pas. Mais quand je vois l'ambiance qu'il y avait et qui commence a y avoir entre certain club je me dit aussi que enfin sa commence a redevenir bien le tunning et que vivement que je puisse autant m'amuser aussi. Je dit aussi un grand bravo a toute l'organisation, bon ok il y avait peut etre quelque truc qui n'allait pas mais bon on est pas tous parfait. Et puis comme on dit y a que celui qui fait jamais rein qui ne commet pas d'erreur.
bon allez au prochain meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maktune a écrit:
mais bon je suis un grand timide et n'ose pas toujours faire le premier pas. Mais quand je vois l'ambiance qu'il y avait et qui commence a y avoir entre certain club je me dit aussi que enfin sa commence a redevenir bien le tunning


Tu parles de FCS - DAA...??? 666

Vient te joindre à nous fi!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont s est bien marer a ce meeting
mais la seul chose ke je regrete c est ke l ont m as fait bouger 2 fois et 1fois tout le club (apres ke les deco soient misent)
le prix de l entree!16euros a deux!!!!!!!!!!!!!!
le prix de la bouffe!apart les saucisses geantes et les hamburger ki etait mangeable
les frites degeulasse
mais bon 1er meeting a namur expo
j espere ke ca iras mieux lors des prochain meeting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw31802 a écrit:
ont s est bien marer a ce meeting
mais la seul chose ke je regrete c est ke l ont m as fait bouger 2 fois et 1fois tout le club (apres ke les deco soient misent)
le prix de l entree!16euros a deux!!!!!!!!!!!!!!
le prix de la bouffe!apart les saucisses geantes et les hamburger ki etait mangeable
les frites degeulasse
mais bon 1er meeting a namur expo
j espere ke ca iras mieux lors des prochain meeting


les 8 euros beaucoup de gens rouspetent je suis d'accord avec toi c'est pour ça que nous au DAA Show on va essayer de descendre les prix au maximum mais une organisation comme namur expo coute cher tout comme le wex qui coute encore plus chere...

Pour en revenir au meeting en lui même j'ai beaucoup d'échos positif ou négatif... le son de cloche qui revient tjs à mes oreilles est que les personnes de l extérieure étaient vraiment rejetté par rapport à l intérieur, pas de musique, pas de divertissement etc mais ça je pense que c'est du à la stucture de Namur Expo et je pense qu'il n y a pas grand chose à faire pour améliorer tout ça.

La nourriture je ne prends pas partis l'organisation savait très bien ce qu'elle faisait donc no comment.

Pour le reste bein c'est comme j'ai dis et redis... Il n'existe rien de parfait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est vrai ke pour contenter tout le monde ont est pas sortis de l auberge
ceux ki etait a l interieur aurais aimer etre a l exterieur et l inverse.pffff
mais bon c vrai ke namur expo est au milieu de namur donc pas evident
mais je n en veux a personne
ont vas essayer de faire son possible pour ameliorer tout ca
puis faut le temp ke le summer tuning show se mette sur ses nouvelles railles a namur
en esperant k il y ai encore beaucoup d autres a namur
et deja rendez vous au mois d aout pour le by night

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...