Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Did03

Ma saucisse d'origine avec Meguiar's .. comme neuve !

Messages recommandés

Ben voilà je me suis enfin décidé a poster des photos de ma 106 d'origine après un lavage de fond en comble avec notamment des produits Meguiar's.

Après l'avoir lavée j'ai utilisé du Quick Detailer avec sa microfibre ( d'ailleurs ma mère elle en achete pour faire ses carreaux, parait qu'il fait la nique a instanet mdrrrrrrrr ) et le produit spécial pour plastiques extérieurs.

2 photos avant le lavage :

Vous pouvez voir qu'elle est sale mais aussi les pare chocs sont ternes et gris clair !

Maintenant les photos après le lavage, tout en sahcnat que ma voiture a 0 ans et demi ( janvier 96 ) que c'est toujours sa couleur d'origine, mais a bien été entretenur je l'ai achetée début mars avec seulement... 29.000 km Cool

Je peux dire sans m'avancer qu'elle parait neuve après ce lavage !

Et 2 photos de l'intérieur full stock avec radio k7 peugeot intégré d'origine pour le moment mdrrrrrrr

Donc voilà plusieurs prises de vue, où on voit bien je pense le brillant ultime, regardez aussi la couleur des pare chocs qui ont retrouvé leur noirceur d'antan, je mettrai des enjoliveurs peugeot on la croirait sortie d'usine !!

Qu'en pensez vous? Les photos elles rendent vraiment bien ?

boé tsé pas lire toua didonc ....... le type de produit pas la marque tssss

il y a aussi GS27 qui n est po mal je lave la saxo avec sa good

<daa-9.5>Sonia a écrit:
il y a aussi GS27 qui n est po mal je lave la saxo avec sa good
oui c'est pas mal aussi, mais ca dépend pourquoi. Puis moi je suis atatché a meguiars, et j'ai des conseilleurs de la marque qui suivent le projet ils savent te dire ce qu il te faut et tout t expliquersans prob.

Produits utilisés :

Après l'avoir lavée, sechée, et ceci A L OMBRE ! Il faut que la carrosserie soit fraiche/froide pour que les produits soient le plus éfficace.

Lle quick detailer 11.99€

avec sa microfibre +- 10€

Pour les pare chocs 9.99€ :

Attention il ne faut pas toucher la carrosserie traitée avec le quick detailer avec ce produit car ils ne sont pas de la même classe Wink

• Créer...