Did03 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Bmw 525 tds de mon frère Quel bonheur, quelle puissance et surtout : quel bruit vraiment une très bonne caisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 juin 2006 hinnnnnn ,,, tout le monde sans fou :8: :8: na Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 juin 2006 bbay a écrit:hinnnnnn ,,, tout le monde sans fou :8: :8: na allez viens içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benja 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Moi je trouve cette auto superbe, mais les jantes c'est vraiment du ridicule pour une si grosse voiture!!! BMW a vraiment deconné sur ce coup la. Meme peueot met du 17 d'origine, hein Mr Warnier lol ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Benja a écrit:Moi je trouve cette auto superbe, mais les jantes c'est vraiment du ridicule pour une si grosse voiture!!! BMW a vraiment deconné sur ce coup la. Meme peueot met du 17 d'origine, hein Mr Warnier lol ;o) Toute option chez "béhème" coûte un pont! C'est d'ailleur leurs point "négatif" dans tous les magazines: "Prix surdimentionné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 11 juin 2006 mon voisin vien de commandé la m5 et j'ai hate d'allé faire un tour avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 11 juin 2006 moi zai fai un tour dans la serie 5 , break ,, bleu ,, siege chauffan(le bonheur cet invention lol) , GPS , deja une chouette sono d'origine ... franchement pamal cet caisse ,, la classe pour allé dragué les petite minette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Benja a écrit:Moi je trouve cette auto superbe, mais les jantes c'est vraiment du ridicule pour une si grosse voiture!!! BMW a vraiment deconné sur ce coup la. Meme peueot met du 17 d'origine, hein Mr Warnier lol ;o) c vrai que pour les jantes c tres petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 12 juin 2006 Benja a écrit:Moi je trouve cette auto superbe, mais les jantes c'est vraiment du ridicule pour une si grosse voiture!!! BMW a vraiment deconné sur ce coup la. Meme peueot met du 17 d'origine, hein Mr Warnier lol ;o)yes benja ca m a choqué aussi mdr!! mais en la regardant de près je me disas, cette caisse ce qu'il lui fait : grosses jantes, rabaissée, ien que ca respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites