Did03 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Je ne sais pas si ça va entrer dans l'histoire du Dub, mais ce que je sais c'est qu'en voyant ça ça m'a un peu pertubé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Moi perso j' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 10 juin 2006 j'en ai deja vu ya un ptit temps sur un site US... franchement moi j'accroche po tro .... c bo ,, mais accroché au dessus de la cheminé ,, po plus ... j'irai pas mettre sa sur une voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 10 juin 2006 pas mal pas mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 10 juin 2006 po mal mais bon pas trop mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced (tuning-design) 0 Posté(e) le 10 juin 2006 ca fait vieille boule de noel en plastoque. j'aime pas (a la limite sur une caisse avec une peinture cameleon dans le meme style ...peut-être) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Non moi je vois bien la jante de la deuxième photo sur une merco classe S, en 20 ou 22, merco lissée, blanc pur, les chromes ressortis, la gueule a terre, intérieur ful blanc, je penses que ca les ferait bien ressortir ccar a mon avis des jantes caméléon sur une ciasse caméléon ca doit le faire maxi bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Perso, j'adore mais c'est plutot reservé au style "DUB" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 10 juin 2006 Chacal a écrit:Perso, j'adore mais c'est plutot reservé au style "DUB" exactement chacalou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2006 c'est une peinture ou c'est un type de jante ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 11 juin 2006 c est tres special comme style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 11 juin 2006 Lou a écrit:c'est une peinture ou c'est un type de jante ?Apparemment une gamme de peinture spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 12 juin 2006 moins toi tout court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites