BAD RIDER1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 elle est 10x mieux ke la premiere ke g vu. http://www.apple.com/trailers/universal/thefastandthefurioustokyodrift/large.html http://movies.go.com/movies/media?name=fastandthefurious3_2005&genre=action&studio=Universal%20Pictures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 magnifique rien a dire!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 juin 2006 trop belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 9 juin 2006 Psy4 a écrit:trop belle !!!! prevoi des mouchoir alor lol paske elle se fait explosé contre une autre voiture celle la c des taré les producteur .... moi la voulai bien hin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2006 bbay a écrit:Psy4 a écrit:trop belle !!!! prevoi des mouchoir alor lol paske elle se fait explosé contre une autre voiture celle la c des taré les producteur .... moi la voulai bien hin je sais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 magnifique et koi la sortie tu film est prévu pour qd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 9 juin 2006 bbay a écrit: prevoi des mouchoir alor lol paske elle se fait explosé contre une autre voiture celle la c des taré les producteur .... moi la voulai bien hin mais chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt dis rien m'enfin on aura + de surprise apres................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 9 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:bbay a écrit: prevoi des mouchoir alor lol paske elle se fait explosé contre une autre voiture celle la c des taré les producteur .... moi la voulai bien hin mais chuuuuuuuuuuuuuuttttttttttt dis rien m'enfin on aura + de surprise apres................. va voir le 2eme lien t'auras vu tout le film !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites