Did03 0 Posté(e) le 7 juin 2006 simple, lisse, beau, et d'origine ( pcs, rétros ) un cleaned style mais avec des big wheels ca le fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 7 juin 2006 Nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<<GPS>> 0 Posté(e) le 7 juin 2006 superbe rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 beau photoshop faut faire la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Franchement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 juin 2006 bah oui c'est une autre alternative, toujours sobre mais avec des grosses roulettes, quoiqu'il en soit faudra disquer les ailes arrières mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Faut laisser le chrome... Faut pas écouter le ptit con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fashion111 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Je la trouve trés bien comme ça man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Fashion a écrit:Je la trouve trés bien comme ça man merçi ma poule jondelp : mdrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 pas moche juste la couleur que j aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il faut mettre le chrome sa fais toute la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 j'adore, fonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tro tro mais alor tro moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 8 juin 2006 bbay a écrit:tro tro mais alor tro moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Psy4 a écrit:bbay a écrit:tro tro mais alor tro moche Acorrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites