S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Histoire de m'amuser un peu me suis fait une petite signature vite fait bien fait... Bon d'accord c'est pas du grand art mais je pense que ça fait bien la pub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pas mal pas mal j'aime mieux la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 7 juin 2006 moi je la trouve superbe koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Oui bof heureusement que tu dit que c'est vite fait bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Génial moi je dis :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je la trouve un peu imposante comme signature mais sinon elle est bien faite. Je sens que d'ici deux trois jour on va revoir tous le monde qui veut une bannière pour le DAA SHOW mdr xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Bein elle est pas terrible terrible j'ai pas chipoté mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 juin 2006 julie a écrit:j'aime mieux la mienne normal.............. franchement j'aime bien la tienne aussi mon coeur elle est pas mal du tt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 juin 2006 S.Snake a écrit:Bein elle est pas terrible terrible j'ai pas chipoté mdrrr Elle est cool, mais je suis étonné du peu de rose utilisé, surtout te connaissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit: franchement j'aime bien la tienne aussi mon coeur elle est pas mal du tt.... Vu qu'on me défie pas de problème j'vais tout tuer parole de Solid! Si il me faut du temps j prendrai le temps mais j vais tout tuer et Julie tu iras te cacher... Citation :Elle est cool, mais je suis étonné du peu de rose utilisé, surtout te connaissant ! Oui oui mais l'autre sera plus rosée mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 moi j adore trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 S.Snake a écrit:<DAA-08>véro a écrit: franchement j'aime bien la tienne aussi mon coeur elle est pas mal du tt.... Vu qu'on me défie pas de problème j'vais tout tuer parole de Solid! Si il me faut du temps j prendrai le temps mais j vais tout tuer et Julie tu iras te cacher... Citation :Elle est cool, mais je suis étonné du peu de rose utilisé, surtout te connaissant ! Oui oui mais l'autre sera plus rosée mdr moi je m'en fou tu sais ma signature je l'aime bien comme ca et puis me manque plus que mon benja dessus et a mes yeux ce sera la plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 juin 2006 envois moi une belle foto de toi et benja et te la ferais mais pas avant juillet pcq j'ai mon tfe a finir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:envois moi une belle foto de toi et benja et te la ferais mais pas avant juillet pcq j'ai mon tfe a finir..... comme c gentil ca tracasse pas t'a bien le temps en tout cas c'est super gentil de ta part je t'enverrai ca en temps voulu... ps: solid on va t'écraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 juin 2006 julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:envois moi une belle foto de toi et benja et te la ferais mais pas avant juillet pcq j'ai mon tfe a finir..... comme c gentil ca tracasse pas t'a bien le temps en tout cas c'est super gentil de ta part je t'enverrai ca en temps voulu... ps: solid on va t'écraser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de prob je l'ai commencee autant la finir..... euh juste un truc le motive pas de trop pcq pdt k'il fera sa banniere il s'occupera pas de moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:<DAA-08>véro a écrit:envois moi une belle foto de toi et benja et te la ferais mais pas avant juillet pcq j'ai mon tfe a finir..... comme c gentil ca tracasse pas t'a bien le temps en tout cas c'est super gentil de ta part je t'enverrai ca en temps voulu... ps: solid on va t'écraser mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr pas de prob je l'ai commencee autant la finir..... euh juste un truc le motive pas de trop pcq pdt k'il fera sa banniere il s'occupera pas de moi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:julie a écrit:j'aime mieux la mienne normal.............. vi j'aime surtout le fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 tres bien mais c est 50% daa 50% jet set mais t as oublie 100% dejantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 C'est une histoire sanglante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites