Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 quelle a ete votre reaction quand vous avez vu le style de coupes qu il y avait au meeting seul quelques personnes etaient au courant ou avaient trouve l idee en me parlant en meeting ( n est ce pas manu ou tahiti bob ). on voulais des coupes originales comme bcp de club veulent faire ........... c est facile d avoir l idee mais plus dur de la realiser. pour nous ca a ete simple vu que le club c est cartoons on a essayer de trouver un max de peluches cartoons comme coupes. certaines personnes ont ptetre deteste ou adore ou trouve ca special ou original mais au moins ca change de la coupe habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi j ai adorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Super idée, très beau trophée !!! Enfin, pour ceux qui en on gagné une c trop insuste P.S.: FELICITATION a SONIA et SOLID 4 coupes a leur 2 ! Ils sauvent l'honneur du DAA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dblokman1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 franchement nikkelllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Super idée, très beau trophée !!! Enfin, pour ceux qui en on gagné une c trop insuste P.S.: FELICITATION a SONIA et SOLID 4 coupes a leur 2 ! Ils sauvent l'honneur du DAA !!! sorry mais j etais pas le seul a coter on etait plus ou moins 15 a coter les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Super idée, très beau trophée !!! Enfin, pour ceux qui en on gagné une c trop insuste P.S.: FELICITATION a SONIA et SOLID 4 coupes a leur 2 ! Ils sauvent l'honneur du DAA !!! sorry mais j etais pas le seul a coter on etait plus ou moins 15 a coter les voitures Bein y'a pas de soucis, les plus méritant on reçu leur trophée et c'est tout a fait normal ! Et puis, on vient avant tout pour passer une super journée et s'amuser entre potes et je peux te dire qu'a ton meeting on c'est éclaté ! Super aussi l'idée du défilé, au moins çà change de rester sur place toute la journée entre tuneurs ! On a fait partager notre passion a des centaines de visiteurs, c'est 1000 fois mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi j'ai trouvé ca terrible, c'est original et ca change des coupes habituelles petite anectdote: ma mere quand elle m'a vu rentrer avec le trophée" et quoi, on est passé a la fete et on a gagné une peluche?" ( en fait, il y a la fete de quartier en ce moment pres de chez moi ) elle m'a bien fait craquer :mdr3: :mdr3: :mdr3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ho hoho hoooo mais c'est un festivaaaaalllll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Super idée, très beau trophée !!! Enfin, pour ceux qui en on gagné une c trop insuste P.S.: FELICITATION a SONIA et SOLID 4 coupes a leur 2 ! Ils sauvent l'honneur du DAA !!! merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Moi j'ai trouvé l'idée super original...et surtout bien trouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi aussi j'aime bien surtout que mtn mon fils l'a adoptée lol merci a la personne qui a coté ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 6 juin 2006 suis tt a fait oki aussi pr dire ke c'etais original ca change des traditionnelles coupes......... bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
purplishdreamcar1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 nikel, super original et bien trouvé cette idée perso j'adore la mienne de coupenounours hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 6 juin 2006 <DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ho hoho hoooo mais c'est un festivaaaaalllll ! didju ces ma réplike sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keikei 0 Posté(e) le 6 juin 2006 et bravo les coupes ces terrible comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 <DAA-30> keikei a écrit:<DAA-11> REDFANATIC a écrit:Ho hoho hoooo mais c'est un festivaaaaalllll ! didju ces ma réplike sa met un copyright MWA JE VOULAIS UNE COUPE NOUNOURS POUR MA TROTINETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie1111 0 Posté(e) le 7 juin 2006 oué oué oué oué super nikel comme idée super bien trouvé j'adore... et félicitation a miss sonia et mister Snake pr les 2 coupes chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris fcs1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 pour ma part c etai genial super idée,mais j ai adoré la tete de certaine personne qui on ete chercher leur coupnounours il avait l air degouté et grace a ca on a pu remarquéer qu il allait en meeting avec l esprit de competition. enfin voila mon petit coups de geules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai répondu non! Sorry avait mal lu!!!! Original comme idée mais dommage que le poisson n'était pas rose aussi De plus la Demoiselle qui donnait les coupes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 7 juin 2006 chris fcs a écrit:pour ma part c etai genial super idée,mais j ai adoré la tete de certaine personne qui on ete chercher leur coupnounours il avait l air degouté et grace a ca on a pu remarquéer qu il allait en meeting avec l esprit de competition. enfin voila mon petit coups de geules c'est bien vrai çà ! Perso, j'aurai préférer avoir une coupe nounours plutot qu'une coupe banale comme sur tout les meetings ! Enfin, le jour ou j'en aurai une, je serait content quand meme !!! Enfin, y parait que j'en ai eu une au meeting a Alteer mais pas encore reçue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Super idée, et très original, bcp plus beau que les coupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 j'avais deviné moi... :mdr3: moi j'ai adoré et d'ailleur je suis pour le remplacement des coupes contres des lots ou autre ( comme tes peluches) mm si j'en ai po encore gagné une...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 7 juin 2006 S.Snake a écrit: De plus la Demoiselle qui donnait les coupes.... no comment.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit: De plus la Demoiselle qui donnait les coupes.... no comment.................. Ho ho...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<<GPS>> 0 Posté(e) le 7 juin 2006 super idée c original et ca fait moins pete cul sur une étagères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:S.Snake a écrit: De plus la Demoiselle qui donnait les coupes.... no comment.................. si si il y a plein de commentaires a faire gagli , pour la paix des menages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juin 2006 GAGLI a écrit:...gagli , pour la paix des menages Mmmouai...tu parles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Chacal a écrit:GAGLI a écrit:...gagli , pour la paix des menages Mmmouai...tu parles! en fait j'ai ecris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juin 2006 GAGLI a écrit:Chacal a écrit:GAGLI a écrit:...gagli , pour la paix des menages Mmmouai...tu parles! en fait j'ai ecris Je sais...moi j'ai mis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 et moi j'ai remis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 7 juin 2006 <DAA-30> keikei a écrit:et bravo les coupes ces terrible comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites