Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ah ouais j'adore même si je suis moins fan de ce style là ca déchireeee !!! A part peut etre les bas de caisse, vraiment terrible, bon petit lissage etc... wowwwwww biz sur ta couille gauche mon enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Perso J'aime pas du tout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ce que je trouve special desus c est qu il moule les phares avant le parc choc avant et les jupes mais pas les feux arriere ni le parc choc arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Et son coffre tout lissé ca le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
techno4u1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 perso j'adore aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Je n'aime pas tout mais il faut avouer que c'est du beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bah oui chacun ses gouts mais perso je le voit mal mouler les feux arrière vu que y a que la moitié qui sera moulée pour que le coffre puisse s ouvrir ca ferait pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Excellent boulot de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toto06 0 Posté(e) le 6 juin 2006 rien a dire trop bien reussie cette 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jomontzen1 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Moi j'aime pas dutout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites