Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Heuuuuuu .... J'ai pas tout compris ? ouuuuu .......... En image ca sera plus simple: Et en full size c'est par ici : /profile.forum?mode=viewprofile&u=50 On m'explique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 si on voyait l'image on pourrait peut etre t'aider mon lou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Psy4 a écrit:si on voyait l'image on pourrait peut etre t'aider mon lou mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Et si tu sautais pas sur mes post avant que je les finisse tu repondrais pas dans le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi y en a pas comprendre la ... ... bon ok j'avoue tout n'est pas faux mais quand meme ... enfin j'hesite entre jondelp et bbay je ne me rapel plus lequel avait crier le plus fort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 juin 2006 hannn c po moi ,, t'oublie ou koi ?? tu m'avai bailloné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ha c'etait toi ... bah ca doit etre solid alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 mdrrrrrrrr excellent ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 et ca s'empire en plus Faites gaffe bientot jvous donnerais des preuves :88: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Heu...j'ai été voir dans "profil" mais rien d'anormal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Chacal a écrit:Heu...j'ai été voir dans "profil" mais rien d'anormal Normale il y as que les admins et Modo qui peuvent voir cette case..... :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bah oué mais que ces gens soit disant responsable enleve ca mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 TonTon Devil a écrit:Chacal a écrit:Heu...j'ai été voir dans "profil" mais rien d'anormal Normale il y as que les admins et Modo qui peuvent voir cette case..... :8: Merde alors!!! C'est pô juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Lou a écrit:Bah oué mais que ces gens soit disant responsable enleve ca mdr ... Tu sais pas le faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Chacal a écrit:TonTon Devil a écrit:Chacal a écrit:Heu...j'ai été voir dans "profil" mais rien d'anormal Normale il y as que les admins et Modo qui peuvent voir cette case..... :8: Merde alors!!! C'est pô juste C'est ça la vie.... Il y aura Tjs des Injustices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Vais en faire part a mon syndic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Nan en fait me suis habituer j'aime bien je laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 moi il est mis des trucs aussi mai ca me dérnge pas :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 juin 2006 il est mi koi sur moi ??? si il ya ??? pa des connerie kan meme ???, hin dite ,, jvoi riennnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Psy4 a écrit:moi il est mis des trucs aussi mai ca me dérnge pas :d MDRRRRRRRRRRRRR Playboy 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Méééé tu te mets des trucs toi même mdrrrrrrrrrrrrrrr bbay a écrit:il est mi koi sur moi ??? si il ya ??? pa des connerie kan meme ???, hin dite ,, jvoi riennnn Rien du tout!!!! Psy 4 n'a pas encore frappé!!!!! Y a que lui qui s'amuse j'avais jamais fais attention!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bbay a écrit:il est mi koi sur moi ??? si il ya ??? pa des connerie kan meme ???, hin dite ,, jvoi riennnn Il est mis : un gayzouuuu ... D'un coté il a pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 S.Snake a écrit:Psy4 a écrit:moi il est mis des trucs aussi mai ca me dérnge pas :d MDRRRRRRRRRRRRR Playboy 2007 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Méééé tu te mets des trucs toi même mdrrrrrrrrrrrrrrr bbay a écrit:il est mi koi sur moi ??? si il ya ??? pa des connerie kan meme ???, hin dite ,, jvoi riennnn Rien du tout!!!! Psy 4 n'a pas encore frappé!!!!! Y a que lui qui s'amuse j'avais jamais fais attention!!!!mé c'est pas moi qui ai commencé, sur celui de lou j'ai juste parlé du dinosaure que j'ai enlevé car il l'avait demandé mdrrrrrrrrrrrr même là ca sait pas être sérieux (booty spa va nous en vouloir ) je rigollllleeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ca va, tjs rien a signaler chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Chacal a écrit:Ca va, tjs rien a signaler chez moi mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr faut relire ma poule y a que les modos et admins qui peuvent le voir !!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 bbay a écrit:il est mi koi sur moi ??? si il ya ??? pa des connerie kan meme ???, hin dite ,, jvoi riennnn il est mis "sexe : masculin" oh le con qui a écrit ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites