S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 J'viens de voir... J'avais pas fait attention Psy 4 dans son profil mdrrrrrrrrr Loisirs: Tuning, gros son, Isa Tiens aujourd'hui j'hésite un gros son ou Isa J'suis tué làààààààà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 mdrrrrrrrrrr ben oui pour moi c'est un loisir de pratiquer du sport avec elle, ca détend mdrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 jondelp a écrit:Psy4 a écrit:mdrrrrrrrrrr ben oui pour moi c'est un loisir de pratiquer du sport avec elle, ca détend mdrrrrrrrrrrr enfin ca se tend puis ca se détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 6 juin 2006 sa s'en va et sa revien c'est fai de tout petit rien lalalalalaallalalalala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Pauvre Isa prochain meeting on chantera en coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 A condition de chanter juste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Isa Posté(e) le 6 juin 2006 sa se tend bien même mais jte jure tu va me le payer ça mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 6 juin 2006 même pas peur !!! :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites