Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
S.Snake DAA

MINI FOOT!!!!! Les équipes!

Messages recommandés

Bon voilà il est temps de faire la répartition des équipes!

Le Samedi 17 juin de 13h00 à 17h00

Pour rappel :
Adresse : rue de Romsée (derrière l’Echevinat des Sports et adjacent les terrains du "Royal Football Club Fléron".
Dimensions : 80 m de long x 58 m de large ;
Tribunes : 960 places fixes + tribunes amovibles sur coussin d’air ;
Capacité : 3300 places assises ; 6 vestiaires avec douche ;
Sol : parquet et revêtement synthétique ;
1 infirmerie ;
Ascenseur pour personnes non valides ;
Salle de musculation ;
Cafeteria ;
Salle de reunions (à l’étage).


Donc voilà on fait des équipes de 6,7 personnes.

Equipe A : Redfanatic, Min00u, Pouls,

Equipe B :

Equipe C :

Equipe D : Hot, Monsieur D, Arnaud, Benja, Ludo, Apocalou

Equipe E :

Equipe F :

La dernière fois on s'est super bien marré et on a connu un bon succès... A mon avis cette fois avec le FCS en plus ça va s'enculer sec encore plus!!! Tout le monde est le bienvenu, vous donnez les noms et le numéro de l'équipe et on complète au fur et à mesure.

Ne tardez pas!

Je rappelle que c'est 4 euros par personne payable avant le commencement. Je charge bien entendu le président de chaque club ou le responsable de chaque équipe de récolter pour son équipe ou son club.

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais l'arbitre......

Et je serais IMPERIAL (comme le thon) et naturel....

Pas de parti pris , enfin quoi que....Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fera la Miss pour la remise des coupes comme miss corso hier ...

Habillé de la meme façon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas mdr

Y'a 4 heures de match... Si faut arbriter 2 heures chaqu'un mdrrr on va bien s'amuser... Donc tout compte fais c'est toi l'arbitre principale donc tu feras 4h de suite 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok pas de prob , mais veux une coupe....

Si possible bien dégager autour des Oreilles......mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
Ok pas de prob , mais veux une coupe....

Si possible bien dégager autour des Oreilles......mdr





:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
95 Le 17 JUIN !!!!! 94 mais y'a un gros soucis, car notre nouvelle equipe de minifoot (MFC DAA Vottem) est incrite a un tournoi a Bressoux a partir de 9h ce jour-là ! peacepeacepeace çà craind car pas mal de joueurs qui devaient participer au tournoi DAA à Fléron vont etre absent (Pouls, georges, cousin machin, vomitozor, et moi meme) !!!

Et nous ne sommes pas suffisement nombreux dans l'equipe MFC DAA Vottem pour que certains joueurs du DAA quittent prématurément le tournoi a bressoux pour venir participer au tournoi DAA !!!

Nous avons déja payer l'inscription de 50 euros sinon, nous aurions annulé le tournoi a bressoux pour venir au tournoi DAA à Fléron mais la vu notre faible budget, on ne peut pas se permettre de ne pas y participer ! et oui, les sponsors sont dificile a trouver !!!

pffffffff94peacepeacepeacetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
95 Le 17 JUIN !!!!! 94 mais y'a un gros soucis, car notre nouvelle equipe de minifoot (MFC DAA Vottem) est incrite a un tournoi a Bressoux a partir de 9h ce jour-là ! peacepeacepeace çà craind car pas mal de joueurs qui devaient participer au tournoi DAA à Fléron vont etre absent (Pouls, georges, cousin machin, vomitozor, et moi meme) !!!

Et nous ne sommes pas suffisement nombreux dans l'equipe MFC DAA Vottem pour que certains joueurs du DAA quittent prématurément le tournoi a bressoux pour venir participer au tournoi DAA !!!

Nous avons déja payer l'inscription de 50 euros sinon, nous aurions annulé le tournoi a bressoux pour venir au tournoi DAA à Fléron mais la vu notre faible budget, on ne peut pas se permettre de ne pas y participer ! et oui, les sponsors sont dificile a trouver !!!

pffffffff94peacepeacepeacetriste


Putain ça craint ça... Et je pense pas que je pourrai annuler la réservation et la reporter pour un autre jour...

D'autant que si vous n'êtes pas là il manquera quand même assez bien de joeurs au DAA...

D'un coté le FCS partira avec un avantage ce qui n'est pas plus mal...

On essaie de reporter ou koi!!!!

HELP ME!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa serais bien que tu reporte comme sa on sais venir aussi et sa fera un joueur de plus goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
<DAA-11> REDFANATIC a écrit:
95 Le 17 JUIN !!!!! 94 mais y'a un gros soucis, car notre nouvelle equipe de minifoot (MFC DAA Vottem) est incrite a un tournoi a Bressoux a partir de 9h ce jour-là ! peacepeacepeace çà craind car pas mal de joueurs qui devaient participer au tournoi DAA à Fléron vont etre absent (Pouls, georges, cousin machin, vomitozor, et moi meme) !!!

Et nous ne sommes pas suffisement nombreux dans l'equipe MFC DAA Vottem pour que certains joueurs du DAA quittent prématurément le tournoi a bressoux pour venir participer au tournoi DAA !!!

Nous avons déja payer l'inscription de 50 euros sinon, nous aurions annulé le tournoi a bressoux pour venir au tournoi DAA à Fléron mais la vu notre faible budget, on ne peut pas se permettre de ne pas y participer ! et oui, les sponsors sont dificile a trouver !!!

pffffffff94peacepeacepeacetriste



bande d'enculé il avait des pro lol!!!! mdrmdrmdr
good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de reporter Solid car sans un max de joueur ca va pas etre chouette. et si tu veux je connais bien un homme qui s'occupe des sports a fleron et donc de la salle et je veux bien lui en toucher un mot pr que tu n'aie pas de problème si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a reunion samedi 10,jorganise les equipe et je te dit quoi le 11 a namur sans fautes good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va vous dichérirer vous aller rien comprendre, nous aussi on a nos bottes secrètes hahahahahhahhah lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, voila comme tu le sais SOLID, on a un tournoi de minifoot a Bressoux le meme jour, mais on va faire tout notre possible pour venir nous l'equipe A et mettre une patée aux FCS comme promis !

Composition Equipe A = Pouls, Minoou, georges et son ptit frere, vomitozor, cousin machin, x,y,z et moi meme REDFANATIC !!! et oui nous serons beaucoup mais c normal 2 tournois sur la meme journée çà va laisser des traces !!! 666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout de façon je pense que le but de la journée va être FCS VS DAA (bien entendu tout le monde est le bienvenu!) Et je pense que pour le dernier gros match les joeurs les plus en formes des deux équipes s'affronteront...

Malheureusement pour moi et heureusement pour le FCS je ne peux pas jouer donc voilà 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hééééé quoi les FCS, vous vous dégonflez qu'on a plus de nouvelles de vous a ce sujet !!! 666

"Allez allez bande de PD, venez jouer, on va vous faire tourner" !! 10

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle toute fraiche benja ne participera pas au tournoi, nous ne serons meme pas présent car il doit travailler toute la journée le 17.
voila voila désolée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon que se soit le FCSou DAA qui gagne...

Peut importe le tout est de passer une Belle journée tous ensemble et surtout de bien rigoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
De toute façon que se soit le FCSou DAA qui gagne...

Peut importe le tout est de passer une Belle journée tous ensemble et surtout de bien rigoler


zzz Bien sur TONTON DEVIL !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le président du FCS donnera la répartition dimanche à Namur! Pour ça qu'il n'en parle plus... Mais tout de façon on gagnera en s'amusant mdr

Bien dommage que Benja ne sera pas de la partie, ça craint un max!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris fcs a écrit:
et on ne se manifeste plus pour vous laisser rever a votres victoire lol2lol2



:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris fcs a écrit:
et on ne se manifeste plus pour vous laisser rever a votres victoire lol2lol2



goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood
heureusement qu'on a nos petit lapin caché dans notre chapeau parce que a ce que je vois ils ont des bon joueurs c'est petit gens ROSE laaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raf191fcs a écrit:
chris fcs a écrit:
et on ne se manifeste plus pour vous laisser rever a votres victoire lol2lol2



goodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgoodgood
heureusement qu'on a nos petit lapin caché dans notre chapeau parce que a ce que je vois ils ont des bon joueurs c'est petit gens ROSE laaaaaaaa


t'inquiète raf on a quelque footbaleur aussi il vont se ramasser un raclée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
paske a chaque fois qu'on marque un but on crie tous DDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pas possible ,

pendant les vacances nikel mais juin impossible triste

et un foot sur un grand terrain ?? a kan ??? lol ,, j'aime bien courir 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons parce que jusque maintenant... DAA toujours équipe gagnante et favorite de la coupe du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HEY BONNE NOUVELLE NOTRE NICO NATIONALE PEUT VENIR JOUER enfin on dois quitter fleron pour max 17H si c est po trop tard et si nico peut jouer biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
bbay a écrit:
moi pas possible ,

pendant les vacances nikel mais juin impossible triste

et un foot sur un grand terrain ?? a kan ??? lol ,, j'aime bien courir 6



Solid c'est un fou t'verras il va louer le stade du Standard 6mdr


hey !!! a kan DAA contre l'equipe du standard ???? 666

voila une bonne occaz de demontré ke daa c plus fort ke tout 66mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les equipes??? les couleur rien n est dis on ne sais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normal pour déstabiliser les FCS, on jouera tout nu 666 !!!

Donc attention Nico, ... POM POM .... 666


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée ce sera sans nous car j'ai un big exam lundi donc voila puis Benja travaille toute la journée amusez vous bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
jondelp a écrit:
bbay a écrit:
moi pas possible ,

pendant les vacances nikel mais juin impossible triste

et un foot sur un grand terrain ?? a kan ??? lol ,, j'aime bien courir 6



Solid c'est un fou t'verras il va louer le stade du Standard 6mdr


hey !!! a kan DAA contre l'equipe du standard ???? 666

voila une bonne occaz de demontré ke daa c plus fort ke tout 66mdr


faudrait deja bttre le fcs avant de vouloir battre le standard!!!!

koi que le standard mdr!!! a part des lama ya rien de bien terrible las bas

redfs-ct

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...