Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FOX1111

Meeting CARTOONS de jambes

Messages recommandés

deso pourtant on a prit un grand nombre de voiture ca sera pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J esper hein...Lol

Pck meme au ZEN Car t as pris la pigeot a coté de moi et moi tu nies...:s pas cool hein... mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta fini de raler lol meme moi je suis desus enfin pour ce kon me vois lol un bout de voiture en plein cortege kan on etai a l'arret ou je t atrapper regarde lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leonfire a écrit:
ta fini de raler lol meme moi je suis desus enfin pour ce kon me vois lol un bout de voiture en plein cortege kan on etai a l'arret ou je t atrapper regarde lol


Amon avis j sais pk il prend jamais ma voiture en foto...il a vu mon porte clef du sporting charleroi :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
mdrmdr



C'est que trois heures de cortège sa creuse....


on es pas rester 3h , on est parti 2h..... et encore on n'est rester arreter 1h30.... 1010mdrmdrmdrmdrmdr

Mais on c'est super bien marrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puffff facon pas envie de me battre ....hihihi
..... j'ai d'autre prob que ça pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Bin nous on a dit que cela durerai 3h voilà NA!!! :8:


tu as raison ca dure 3 heures mais le cortege complet pas que le passages des voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlitooo a écrit:
Pas cool y a pas ma voiture...Sad


Bein je suis désolée c est moi Colibri qui prend les photos lol mais durant le cortege, j ai pas arreter de marcher, voiture marcher voiture! En plus suis une timide j ose pas trop photographier a tout va mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri a écrit:
colibri a écrit:
karlitooo a écrit:
Pas cool y a pas ma voiture...Sad


ha ha pour le meeting de zen car c est pas moi qui ai pris les photos pour celui d Ikea non plus alors.... chuuut hein

Bein je suis désolée c est moi qui ai pris les photos de Car toons lol mais durant le cortege, j ai pas arreter de marcher, voiture marcher voiture! En plus suis une timide j ose pas trop photographier a tout va et me balader comme ca entre les voitures trop mal a l aise mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TonTon Devil a écrit:
puffff facon pas envie de me battre ....hihihi
..... j'ai d'autre prob que ça pour le moment....




Et mais je t'agresse pas hein... triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi non plus c quoi de truc mon message est passé 36milles fois!!! mdr tu peux effacer les premiers stp et laisser le dernier, moi j y arrive po!

c est des restes d hier a mon avis!!! 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c moi qui ai pris les photo de zen car :8: la prochaine fois je laprendrai ta voiture luvu c pas parce que tu as un porte clef du sporting de charleroi si ca aurait ete celui de lautre sporting je dis pas mdr1098

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri a écrit:
karlitooo a écrit:
Pas cool y a pas ma voiture...Sad


Bein je suis désolée c est moi Colibri qui prend les photos lol mais durant le cortege, j ai pas arreter de marcher, voiture marcher voiture! En plus suis une timide j ose pas trop photographier a tout va mdr


Allé vu que t es une fille c est pardonné...Mais prochain meeting...N hésite pas a venir dire bjr.. laughing7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karlitooo a écrit:
colibri a écrit:
karlitooo a écrit:
Pas cool y a pas ma voiture...Sad


Bein je suis désolée c est moi Colibri qui prend les photos lol mais durant le cortege, j ai pas arreter de marcher, voiture marcher voiture! En plus suis une timide j ose pas trop photographier a tout va mdr


Allé vu que t es une fille c est pardonné...Mais prochain meeting...N hésite pas a venir dire bjr.. laughing7


y a bcp de personne qui me disent ca mais le hic c est que je ne vous reconnais pas mdr en vrai! Vous vous pourriez venir me dire bonjour mais un autre hic, on a que mes yeux en photo pas le reste alors qui suis je... mdr :8:

PFFF trop facile de savoir qui je suis y a des photos de moi sur le DAA mais mon dieu comme j ai changé 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...