FOX1111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 MEETING CAR TOONS EN LIGNE SUR WWW.ATCTEAM.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs1 0 Posté(e) le 5 juin 2006 merci pour ce joli reportage !!! et pour les photos du fcs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Pas cool y a pas ma voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 deso pourtant on a prit un grand nombre de voiture ca sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 J esper hein...Lol Pck meme au ZEN Car t as pris la pigeot a coté de moi et moi tu nies...:s pas cool hein... mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leonfire11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 ta fini de raler lol meme moi je suis desus enfin pour ce kon me vois lol un bout de voiture en plein cortege kan on etai a l'arret ou je t atrapper regarde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 5 juin 2006 leonfire a écrit:ta fini de raler lol meme moi je suis desus enfin pour ce kon me vois lol un bout de voiture en plein cortege kan on etai a l'arret ou je t atrapper regarde lol Amon avis j sais pk il prend jamais ma voiture en foto...il a vu mon porte clef du sporting charleroi :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 S.Snake a écrit:excellent Fallais nourir les Miss..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 C'est que trois heures de cortège sa creuse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Sandy a écrit:C'est que trois heures de cortège sa creuse.... on es pas rester 3h , on est parti 2h..... et encore on n'est rester arreter 1h30.... Mais on c'est super bien marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bin nous on a dit que cela durerai 3h voilà NA!!! :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 puffff facon pas envie de me battre ....hihihi ..... j'ai d'autre prob que ça pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Sandy a écrit:Bin nous on a dit que cela durerai 3h voilà NA!!! :8: tu as raison ca dure 3 heures mais le cortege complet pas que le passages des voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 karlitooo a écrit:Pas cool y a pas ma voiture... Bein je suis désolée c est moi Colibri qui prend les photos lol mais durant le cortege, j ai pas arreter de marcher, voiture marcher voiture! En plus suis une timide j ose pas trop photographier a tout va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 colibri a écrit: En plus suis une timide On sait ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 colibri a écrit:colibri a écrit:karlitooo a écrit:Pas cool y a pas ma voiture... ha ha pour le meeting de zen car c est pas moi qui ai pris les photos pour celui d Ikea non plus alors.... chuuut hein Bein je suis désolée c est moi qui ai pris les photos de Car toons lol mais durant le cortege, j ai pas arreter de marcher, voiture marcher voiture! En plus suis une timide j ose pas trop photographier a tout va et me balader comme ca entre les voitures trop mal a l aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandy DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 TonTon Devil a écrit:puffff facon pas envie de me battre ....hihihi ..... j'ai d'autre prob que ça pour le moment.... Et mais je t'agresse pas hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Bein moi non plus c quoi de truc mon message est passé 36milles fois!!! tu peux effacer les premiers stp et laisser le dernier, moi j y arrive po! c est des restes d hier a mon avis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 colibri a écrit:... c est des restes d hier a mon avis!!! Il ne faut pas rester en reste bien entendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 c moi qui ai pris les photo de zen car :8: la prochaine fois je laprendrai ta voiture c pas parce que tu as un porte clef du sporting de charleroi si ca aurait ete celui de lautre sporting je dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlitooo11 0 Posté(e) le 6 juin 2006 colibri a écrit:karlitooo a écrit:Pas cool y a pas ma voiture... Bein je suis désolée c est moi Colibri qui prend les photos lol mais durant le cortege, j ai pas arreter de marcher, voiture marcher voiture! En plus suis une timide j ose pas trop photographier a tout va Allé vu que t es une fille c est pardonné...Mais prochain meeting...N hésite pas a venir dire bjr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 karlitooo a écrit:colibri a écrit:karlitooo a écrit:Pas cool y a pas ma voiture... Bein je suis désolée c est moi Colibri qui prend les photos lol mais durant le cortege, j ai pas arreter de marcher, voiture marcher voiture! En plus suis une timide j ose pas trop photographier a tout va Allé vu que t es une fille c est pardonné...Mais prochain meeting...N hésite pas a venir dire bjr.. y a bcp de personne qui me disent ca mais le hic c est que je ne vous reconnais pas en vrai! Vous vous pourriez venir me dire bonjour mais un autre hic, on a que mes yeux en photo pas le reste alors qui suis je... :8: PFFF trop facile de savoir qui je suis y a des photos de moi sur le DAA mais mon dieu comme j ai changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites