Did03 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Chacal a écrit:Psy4 a écrit:Chacal a écrit:Et moi je tâterais bien ses miches! bon je passes te prendre on fonce a la boulangerie y a de quoi s'occuper ( puis vu que ma ptite femme est parti dodo ) Hééé! La mienne est encore bien réveillée! Donc, pas possible sinon: et après moi je endors là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Moi j'dis rien les gars... j'ai ma tite femme qui se promène sur le forum alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 8 juin 2006 S.Snake a écrit:Moi j'dis rien les gars... j'ai ma tite femme qui se promène sur le forum alors... ...alors ben...il faut rester sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Il parlait de la misss!!!!!!! Tête de noeud va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 jondelp a écrit:S.Snake a écrit:Il parlait de la misss!!!!!!! Tête de noeud va! La misss j'connais pas j'connais que la miss. En plus... T'as vraiment rien compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 GAGLI a écrit:quoi vous voulez des photos de miss corso 2006 alias virginie ? alors pour la petite histoire elle a 20 ans et est responsable d'une boulangerie c'est la miss du milieu tiens c est une collegue alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 si ca tombe c'est ta chef dans ce cas pense a moi pour me la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 GAGLI a écrit:si ca tombe c'est ta chef dans ce cas pense a moi pour me la presenter t es fou je la garde pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 grrrrrrrrrrrrrrrrrr espece de mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 GAGLI a écrit:grrrrrrrrrrrrrrrrrr espece de mechant toi t as la peluche moi g la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 8 juin 2006 je veux les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoune 0 Posté(e) le 8 juin 2006 D'autres photos des demoiselles sur www.jambesenfete.be [ ... Et à part ça, j'suis une chieuse! ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Merci chieuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linoune 0 Posté(e) le 8 juin 2006 S.Snake a écrit:Merci chieuse! De rien! C'est un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitcorsa 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 je parcourai les reactions des meetings de l année passée et qui je vois miss corso !!! je c pas si bcp de personne vont voir ma réponse mais bon virginie est une tres bonne amie a moi je suis paetie en vac avec cet ete :p:p et un scoop elle sera avec au 15ans du metro samedi!! ps elle a un mec mdr.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites