Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nemesis1111

[Report] Car'toons 2006

Messages recommandés

Ben voila de retour de ce petit meeting qui au debut j'avais peur vu les voitures qui arrivais et fesait peur mais au bout du compte,une tres bonne ambiance un beau petit meeting sur le quel je retournerai sans hesité.Mes felicitations au personnes qui se sont occupé de placé les voitures,...

A quand le prochain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouaw parce que petit meeting mais de tres belle voiture (entre autre) puis le temps etait de la partie et super pour le defilé trop marrant pour nous et encore merci Lapppppiiinou

Reportage en ligne pour 22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres beau meeting, le temps est enfin la, po trop compris pq tant de monde pour voir des drapeaux qui volent ( corso) , belles voitures, on entendait le daa de loin!!!! merci a tout ceux qui on fait ce meeting! good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PAS MAL DU TOUT LE MEETING A LAPPPPIIINNNOOOUUU
moi perso jai adorer le seule petit coup de gueule a donner c est pour les renseignement a propos de la parade (l heure du depart ...) il n etait pas communiquer nous on la su via lappin ou si non on n en savais rien quand elle demarrait ou si non j ai rien d autre a dire a part que sa ete une chouette journee et franchement si lapppiinnnoouu en refais un l année prochaine on y retourne sans hesiter (j ai eu 2 coupes ) 6666

voila beau meeting goodgoodgoodgoodgoodgoodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto

Ah...Y avais des coupes dans les peluches?

Je savais pas... 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité TheCusto
mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Maurice que dire de plus j adore l idee des coupes des peluches genial bravo pour toi Maurice superbe journee ambiance etc..... la parade super aussi

Le reportage est en ligne www.atcteam.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOX a écrit:
il la demander en mariage en plus
dommage tristetristetristetristetristetristetriste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuuuu non mdrmdrmdrmdrmdr
je lui ai dit que si elle voulait, elle n'avait pas besoin de me le demander 2 fois mdrmdrmdrmdrmdrmdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas merci a vous tous d etre venu et d avoir mis une bonne ambiance

( c est vrai que pour le defile on as prevenu un peu tard mais on as su l heure exacte que le matin ( on me l avait deja dis avant mais ca variait de +- 1 heure en tre les 1eres reunions avec la ville et le jour "j" )

je sais que le temps d attente pour la remise des coupes a semble long mais on attendais l echevin pour qu il remette sa coupe et la miss corso pour la remise des coupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà moi j'ai rien à dire sur ce meeting....

Pas énormément de voiture mais des voitures de qualités....

Un meeting qui va prendre de l'ampleur j'en suis sur et certains!

Une miss pour remettre les "coupes" habillée en rose Very Happy (d'ailleurs j'ai eu 3x2 bisous)

Parlant de coupes, une originalité, c'était des peluches avec un écritau top 50 etc

Des visiteurs bein je crois que ils peuvent se venter d'avoir fais le meeting avec le plus de visiteurs... J'suis sur qu'il a passé les 10.000 mais évidement l'entrée visiteur étaient gratuites et le meeting se trouvait dans Namur en fête...

Vraiment rien à dire sur ce meeting...

Si je devais trouver quelque chose à dire, je dirai qu'il manquait des exposants c'est tout!!!

Félicitations au Cartoon's franchement!

Amicalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous les participants d'être venus si nombreux ce dimanche, et d'avoir mis une si bonne ambiance...

Mes petites réactions par rapport aux votres:
- Tout d'abord, merci à S.Snake qui semble être le seul à se rendre compte que derrière Lappin, il y avait un club qui organisait ce meeting...

- D'autre part, pour répondre à Sonia concernant l'horaire du défilé, 2 ou 3 personnes (dont moi-même) on fait le tour du site entre 11h et 13h pour donner les infos concernant le corso et essayer de rassembler 50 voitures. Mais, il faut savoir que ça prenait environ 10minutes d'explication par voiture... Donc on a fait ce qu'on a pu. Personnellement, je suis passée 2ou3 fois près des voitures du DAA et il n'y avait jamais personne... je me voyais mal donner les infos aux voitures elles-même! Finalement, j'ai croisé Devil vers 12h45, je lui ai dit que vous étiez tous sélectionnés pour le corso et il m'a dit que vous étiez partis manger. J'ai fait le tour des petits snacks sur la place mais je n'ai vu personne du DAA... Donc j'ai laissé tomber. Désolée si vous n'avez pas pu participer au défilé mais de notre côté, je pense qu'on a fait le maximum pour que ce soit possible.
J'aimerais également signaler que nous n'avons su que vers 11h00 que ce n'était finalement pas l'échevin qui désignait les voitures particîpant au corso... Donc nous avons du faire ça quelque peu dans l'urgence.
Néanmoins, je m'excuse au nom de tout le club, pour tous les petits désagréments, à propos du défilé ou d'autre chose, que vous avez pu subir lors de ce meeting.
Bien sûr, vos réactions positives comme négatives sont les bienvenues et nous intéressent fortement car elles ne pourront que nous être utiles. Mais je pense qu'il est également justifié que nous puissions répondre à ces réactions.

Sur ce, je termine enfin ce message en vous remerciant tous une dernière fois, car la réussite de ce meeting est en majeure partie due à votre présence si nombreuse et si joyeuse.


Linoune - Car'Toons Tuning Club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linoune a écrit:
Merci à tous les participants d'être venus si nombreux ce dimanche, et d'avoir mis une si bonne ambiance...

Mes petites réactions par rapport aux votres:
- Tout d'abord, merci à S.Snake qui semble être le seul à se rendre compte que derrière Lappin, il y avait un club qui organisait ce meeting...

- D'autre part, pour répondre à Sonia concernant l'horaire du défilé, 2 ou 3 personnes (dont moi-même) on fait le tour du site entre 11h et 13h pour donner les infos concernant le corso et essayer de rassembler 50 voitures. Mais, il faut savoir que ça prenait environ 10minutes d'explication par voiture... Donc on a fait ce qu'on a pu. Personnellement, je suis passée 2ou3 fois près des voitures du DAA et il n'y avait jamais personne... je me voyais mal donner les infos aux voitures elles-même! Finalement, j'ai croisé Devil vers 12h45, je lui ai dit que vous étiez tous sélectionnés pour le corso et il m'a dit que vous étiez partis manger. J'ai fait le tour des petits snacks sur la place mais je n'ai vu personne du DAA... Donc j'ai laissé tomber. Désolée si vous n'avez pas pu participer au défilé mais de notre côté, je pense qu'on a fait le maximum pour que ce soit possible.
J'aimerais également signaler que nous n'avons su que vers 11h00 que ce n'était finalement pas l'échevin qui désignait les voitures particîpant au corso... Donc nous avons du faire ça quelque peu dans l'urgence.
Néanmoins, je m'excuse au nom de tout le club, pour tous les petits désagréments, à propos du défilé ou d'autre chose, que vous avez pu subir lors de ce meeting.
Bien sûr, vos réactions positives comme négatives sont les bienvenues et nous intéressent fortement car elles ne pourront que nous être utiles. Mais je pense qu'il est également justifié que nous puissions répondre à ces réactions.

Sur ce, je termine enfin ce message en vous remerciant tous une dernière fois, car la réussite de ce meeting est en majeure partie due à votre présence si nombreuse et si joyeuse.


Linoune - Car'Toons Tuning Club


Bonjour Linoune et merci de ton intervention....

J'espere que tu ne t'es pas senti ou sentie (car je ne sais pas qui tu es mdrrrr) agressé... Ici on parle tjs comme ça...

Nous on a fait un meeting le 2 avril et nous avions aussi des imperfections... Personne n'est parfait loin de là...

Maintenant une chose que tu dois savoir c'est que tu aurais pu expliquer à nos voitures car elles comprennent tout! lol2

Tout de façon le DAA était quand même au défilé, pas le club au complet mais une partie...

Moi je dis que l'année prochaine vous avez intêret à prendre une plus grande rue parce que a part 2,3 conneries comme pour tout il n'y avait rien à reprocher à votre meeting!

Je ne regrette pas d'avoir de la pub pour ce meeting!

Amicalement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et koi ya pa de foto de la miss ??? 66610

j'enrage ,,,, dire ke pendant ce temps la j'etai en train de mettre en ordre mon cour de vlaams et de math .... 33 vite les vac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais putttttt********** pourquoi vous venez pas avec nous vous poiler la tête ou discuterrrrrrrrrrr

Vous avez plus facile à nous reconaitre que nous!!!!!

La prochaine fois je veux te voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S.Snake a écrit:
Et bien voilà moi j'ai rien à dire sur ce meeting....

Pas énormément de voiture mais des voitures de qualités....

Un meeting qui va prendre de l'ampleur j'en suis sur et certains!

Une miss pour remettre les "coupes" habillée en rose Very Happy (d'ailleurs j'ai eu 3x2 bisous)

Parlant de coupes, une originalité, c'était des peluches avec un écritau top 50 etc

Des visiteurs bein je crois que ils peuvent se venter d'avoir fais le meeting avec le plus de visiteurs... J'suis sur qu'il a passé les 10.000 mais évidement l'entrée visiteur étaient gratuites et le meeting se trouvait dans Namur en fête...

Vraiment rien à dire sur ce meeting...

Si je devais trouver quelque chose à dire, je dirai qu'il manquait des exposants c'est tout!!!

Félicitations au Cartoon's franchement!

Amicalement...


C est JAMBES EN FETES pFFFFFFFFFFFFF mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bbay a écrit:
et koi ya pa de foto de la miss ??? 66610

j'enrage ,,,, dire ke pendant ce temps la j'etai en train de mettre en ordre mon cour de vlaams et de math .... 33 vite les vac !!!


photo de la miss c 500 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FOX a écrit:
bbay a écrit:
et koi ya pa de foto de la miss ??? 66610

j'enrage ,,,, dire ke pendant ce temps la j'etai en train de mettre en ordre mon cour de vlaams et de math .... 33 vite les vac !!!


photo de la miss c 500 euro


oula ,,

allé ,, mon cul vaut bien 500 6 tu demandera le reste a LOu ,,,, il doit cor me payé ma prestation de la nuit dernière goodgood

cul

mdrmdrmdrmdr2222 :8:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne disais po sa pour critiquer triste de toute maniere comme le dis solid le club aussi a eu son premier meeting et et c est pas facile du tout on s ameliore d apres les remarque ... en tout cas felicitation aux cartoon's good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis pas sentie agressée (eh oui, jsuis une fille... l'emmerdeuse qui est en trains de compter les votes pour la remise des coupes derrière les danseuses sur la 2e photo postée plus haut) et je trouve également que les remarques positives comme négatives sont bénéfiques pour plus tard.
D'ailleurs, je ne prends pas mal les critiques négatives (et encore moins les positives, évidemment) mais je tenais à me justifier... car j'ai fait tout mon possible pour que le DAA y participe.
L'autre point c'est que je trouvais qu'on encensait beaucoup Nico... ce qui est normal, puisqu'il fait partie des organisateurs et que c'est certainement celui que vous connaissez le mieux. Mais, vous savez comme moi ce qu'implique l'organisation d'un meeting, seul c'est impossible à réaliser. Alors, lire et entendre partout "organisation géniale" de Nico ou de Lappin, ça m'a légèrement énervée. Pas pour moi personellement mais pour le club. On est une vingtaine à avoir bosser à petite ou à plus grande échelle sur ce meeting depuis des mois et j'estime qu'il est normal que ce soit le club en entier qui soit remercié ou félicité (ainsi que ceux, qui ne faisant pas partie du club, nous ont donné un peu ou beaucoup de leur temps et un sérieux coup de main).

Et je tiens encore une fois, au nom du Car'Toons Tuning Club, à vous remercier vous et tous les autres participants à ce meeting car c'est surtout grâce à vous que ça a si bien fonctionné. Nous n'avons pas encore fait de réunion d'évaluation mais globalement, nous sommes vraiment contents du résultat. Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous et nous n'avons déploré aucun problème majeurs. Merci aussi pour votre propreté, les déchets étaient bien rassemblés dans les petits sacs prévus à cet effet, peu de choses trainaient sur le site. Nous en sommes vraiment très contents. Donc merci à tous!


Et dernière petite chose: je sais où on peut trouver des photos de Miss Corso. Le photographe qui était présent lors de la remise des coupes m'a donné sa carte. Malheureusement, je ne l'ai pas sur moi en ce moment et je ne sais donc pas vous transmettre l'adresse web où l'on peut trouver ces photos. Je vous la donne dès demain... si personne d'autre du club ne passe par ici d'ici là et la met avant moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je comprends ta colère. Un meeting ne se prépare pas en 2 heures et encore moins seul! C'est un travail d'équipe avant tout, une organisation où l'on se sert tous les coudes (et je sais de quoi je parle).
Je n'y était pas, hélas, mais les mérittes sont a donner a tout votre club!
Continuez comme ça goodgood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi , felicitation a tout le club, deso je connais que deux voitures, j'espere qu'on verra le reste bientot!
ps: bonjour a tahitibob mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je vois qui tu es... Tu es la petite chiante mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Non sérieusement félcitations à tous et les photos sont bien entendu en ligne sur 3xw daateam.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tahitibob a écrit:
vi , felicitation a tout le club, deso je connais que deux voitures, j'espere qu'on verra le reste bientot!
ps: bonjour a tahitibob mdr


Ben en fait y en a pas beaucoup plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi vous voulez des photos de miss corso 2006 alias virginie ? mdr

alors pour la petite histoire elle a 20 ans et est responsable d'une boulangerie 10

c'est la miss du milieu 6luvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jondelp a écrit:
GAGLI a écrit:
elle s'appelle amandine mdr6


COPAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN 6mdr

N°? 10mdrmdrmdrmdrmdrmdr
oui, elle a un copain mdrmdrmdrmdrmdr :brice: :brice:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linoune a écrit:
tahitibob a écrit:
vi , felicitation a tout le club, deso je connais que deux voitures, j'espere qu'on verra le reste bientot!
ps: bonjour a tahitibob mdr


Ben en fait y en a pas beaucoup plus Wink





ms non il y en as un peu plus que 2 qd meme...( mon space rouge ( vas etre a vendre... la C2 de lappin en carosserie , la lancer blanche en carosserie, ...) enfet c vrais qu'i n'y avais que 2 voitures du club... 66666

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
quoi vous voulez des photos de miss corso 2006 alias virginie ? mdr

alors pour la petite histoire elle a 20 ans et est responsable d'une boulangerie 10

c'est la miss du milieu 6
luvu
luvuluvuluvuluvuluvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
linoune a écrit:
Je ne me suis pas sentie agressée (eh oui, jsuis une fille... l'emmerdeuse qui est en trains de compter les votes pour la remise des coupes derrière les danseuses sur la 2e photo postée plus haut) et je trouve également que les remarques positives comme négatives sont bénéfiques pour plus tard.
D'ailleurs, je ne prends pas mal les critiques négatives (et encore moins les positives, évidemment) mais je tenais à me justifier... car j'ai fait tout mon possible pour que le DAA y participe.
L'autre point c'est que je trouvais qu'on encensait beaucoup Nico... ce qui est normal, puisqu'il fait partie des organisateurs et que c'est certainement celui que vous connaissez le mieux. Mais, vous savez comme moi ce qu'implique l'organisation d'un meeting, seul c'est impossible à réaliser. Alors, lire et entendre partout "organisation géniale" de Nico ou de Lappin, ça m'a légèrement énervée. Pas pour moi personellement mais pour le club. On est une vingtaine à avoir bosser à petite ou à plus grande échelle sur ce meeting depuis des mois et j'estime qu'il est normal que ce soit le club en entier qui soit remercié ou félicité (ainsi que ceux, qui ne faisant pas partie du club, nous ont donné un peu ou beaucoup de leur temps et un sérieux coup de main).

Et je tiens encore une fois, au nom du Car'Toons Tuning Club, à vous remercier vous et tous les autres participants à ce meeting car c'est surtout grâce à vous que ça a si bien fonctionné. Nous n'avons pas encore fait de réunion d'évaluation mais globalement, nous sommes vraiment contents du résultat. Le soleil et la bonne humeur étaient au rendez-vous et nous n'avons déploré aucun problème majeurs. Merci aussi pour votre propreté, les déchets étaient bien rassemblés dans les petits sacs prévus à cet effet, peu de choses trainaient sur le site. Nous en sommes vraiment très contents. Donc merci à tous!


Et dernière petite chose: je sais où on peut trouver des photos de Miss Corso. Le photographe qui était présent lors de la remise des coupes m'a donné sa carte. Malheureusement, je ne l'ai pas sur moi en ce moment et je ne sais donc pas vous transmettre l'adresse web où l'on peut trouver ces photos. Je vous la donne dès demain... si personne d'autre du club ne passe par ici d'ici là et la met avant moi!



J'ai remercier le club sur le podium, pas nico tout seul... 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
moi je veux bien lui fourrer son pain Smile
grrrrrrrrrr pas touche 333333mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chacal a écrit:
Et moi je tâterais bien ses miches! luvu
bon je passes te prendre on fonce a la boulangerie y a de quoi s'occuper ( puis vu que ma ptite femme est parti dodo 10 ) 66010

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psy4 a écrit:
Chacal a écrit:
Et moi je tâterais bien ses miches! luvu
bon je passes te prendre on fonce a la boulangerie y a de quoi s'occuper ( puis vu que ma ptite femme est parti dodo 10 ) 66010


Hééé! La mienne est encore bien réveillée! Donc, pas possible sinon: frappefrappefrappe et après moi je peace


alof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...