ninet1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 (Message EDIT par Jondelp) Bonjour à tous, Nous esperons vous voir tous pour une belle journée de folie a herve de 09h00 à 19h00. Le programme: -Dj's -Stand Exposants intérieur / extérieur -Photos avec hotesse / Show Sexy (Julie) -Animations diveres -Tombola -Restauration -Lancé de ballons (pour les enfants) -Coupes -belle espace prévu -DB Drag -Lavage tout proche et des surprises....................... bonne ambiance assurée! Org.: Feeling Events Voici le Flyers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 21 juin 2006 je vais venir ce sera un de mes premiers meeting. qui sera present de ce forum histoire de faire plus aple connaissance??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Comme j'ai dis à l'organisateur, j'essaierai de passer fin de journée... J'partirai plus tôt du lac pour passer un coup sur son meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Nous on serra peut etre présent , car on as pas tous envie d'aller a l'eau d'heure.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Perso, j'hésite vraiment entre herve et l'eau d'heure, je ne sais lequel choisir ! qui vivra verra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Eau d'Heure pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc_pol <2DAA-05> 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi j'aurais bien voulu aller à l'eau d'heure j'ai vu tout ce qui avait , mai en ce moment je prefre aller au plus pres. Et puis aussi j'ai une connaissance qui à sa voiture selectionner et je suis sur de ne pas etre seul. content de voir que je pourrais faire votre connaissanse avec de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Une partie du DAA sera à l'eau d'heure et une partie sera à Herve!!!! DAA est partout! DAA VS ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico Modoff1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Je pense que la saxo sera présente a Herve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 21 juin 2006 moi je serai a Herve aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je pense que la 206cc sera a herve aussi mais bon c pas encore sur a 100% ! je me tate entre les 2 ! donc a suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4i DAA 0 Posté(e) le 21 juin 2006 On passera surement a Herve aussi... Ah tiens Julie S. sera de la partie, cool ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrisaxo1 0 Posté(e) le 22 juin 2006 venez on va bien s'amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 22 juin 2006 fabrisaxo a écrit:venez on va bien s'amusé Bien sur, c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites