FOX1111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J ai entendu dire que le TUNING BY NIGHT NAMUR EXPO et le THE DAA SHOW by night WEX Marche-en-Famenne se ferrai le meme jour cad le 20 aout alors que quand je v sur le calendrier de TUNING BELGIUM le TUNING BY NIGHT NAMUR EXPO se fait le 6 aout et le THE DAA SHOW by night WEX Marche-en-Famenne se fait le 20 aout alors voila je me demande ce qui en ast? Si qq1 peu me dire quoi car les 2 meetings me tente bien vu que je suis de Namur ( pour une fois qui y as un truc a Namur) et que j adore celui du WEX que je veux pas rater non plus alors voila si c le meme jours les 2 ca sera un vrai dilemme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Salut, Rien n'est sur du coté d'Evo Tuning ils attendent pour voir! Nous c'est sur que ce sera le 20. Faut attendre de l'autre coté pour voir. Bien à toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Merci ca va etre dure de choisir si les 2 sont en mem etemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 message supprimé. Amicalement. Administrateur. le mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Moi choix est fait, et cela sans réfléchir bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 MDR on a effacer mon message mechant l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2006 FOX a écrit:J ai entendu dire que le TUNING BY NIGHT NAMUR EXPO et le THE DAA SHOW by night WEX Marche-en-Famenne se ferrai le meme jour cad le 20 aout alors que quand je v sur le calendrier de TUNING BELGIUM le TUNING BY NIGHT NAMUR EXPO se fait le 6 aout et le THE DAA SHOW by night WEX Marche-en-Famenne se fait le 20 aout alors voila je me demande ce qui en ast? Si qq1 peu me dire quoi car les 2 meetings me tente bien vu que je suis de Namur ( pour une fois qui y as un truc a Namur) et que j adore celui du WEX que je veux pas rater non plus alors voila si c le meme jours les 2 ca sera un vrai dilemme ah toi aussi t es de namur faudrai qu on se rencontre vu que t es un des seul a avoir une voiture sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 maurice lappin a écrit:FOX a écrit:J ai entendu dire que le TUNING BY NIGHT NAMUR EXPO et le THE DAA SHOW by night WEX Marche-en-Famenne se ferrai le meme jour cad le 20 aout alors que quand je v sur le calendrier de TUNING BELGIUM le TUNING BY NIGHT NAMUR EXPO se fait le 6 aout et le THE DAA SHOW by night WEX Marche-en-Famenne se fait le 20 aout alors voila je me demande ce qui en ast? Si qq1 peu me dire quoi car les 2 meetings me tente bien vu que je suis de Namur ( pour une fois qui y as un truc a Namur) et que j adore celui du WEX que je veux pas rater non plus alors voila si c le meme jours les 2 ca sera un vrai dilemme ah toi aussi t es de namur faudrai qu on se rencontre vu que t es un des seul a avoir une voiture sur ce forum voiturenautique ta pas fini ton mot alala lappin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:maurice lappin a écrit:FOX a écrit:J ai entendu dire que le TUNING BY NIGHT NAMUR EXPO et le THE DAA SHOW by night WEX Marche-en-Famenne se ferrai le meme jour cad le 20 aout alors que quand je v sur le calendrier de TUNING BELGIUM le TUNING BY NIGHT NAMUR EXPO se fait le 6 aout et le THE DAA SHOW by night WEX Marche-en-Famenne se fait le 20 aout alors voila je me demande ce qui en ast? Si qq1 peu me dire quoi car les 2 meetings me tente bien vu que je suis de Namur ( pour une fois qui y as un truc a Namur) et que j adore celui du WEX que je veux pas rater non plus alors voila si c le meme jours les 2 ca sera un vrai dilemme ah toi aussi t es de namur faudrai qu on se rencontre vu que t es un des seul a avoir une voiture sur ce forum voiturenautique ta pas fini ton mot alala lappin pourquoi t es mechant avec moi elle flotte pas g pas encore essayer mais je sais qu elle fait sa ptite crise de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 5 juin 2006 maurice lappin a écrit:FOX a écrit:J ai entendu dire que le TUNING BY NIGHT NAMUR EXPO et le THE DAA SHOW by night WEX Marche-en-Famenne se ferrai le meme jour cad le 20 aout alors que quand je v sur le calendrier de TUNING BELGIUM le TUNING BY NIGHT NAMUR EXPO se fait le 6 aout et le THE DAA SHOW by night WEX Marche-en-Famenne se fait le 20 aout alors voila je me demande ce qui en ast? Si qq1 peu me dire quoi car les 2 meetings me tente bien vu que je suis de Namur ( pour une fois qui y as un truc a Namur) et que j adore celui du WEX que je veux pas rater non plus alors voila si c le meme jours les 2 ca sera un vrai dilemme ah toi aussi t es de namur faudrai qu on se rencontre vu que t es un des seul a avoir une voiture sur ce forum T ai vu tantot a jambes lors d un certain meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 5 juin 2006 FOX a écrit:maurice lappin a écrit:FOX a écrit:J ai entendu dire que le TUNING BY NIGHT NAMUR EXPO et le THE DAA SHOW by night WEX Marche-en-Famenne se ferrai le meme jour cad le 20 aout alors que quand je v sur le calendrier de TUNING BELGIUM le TUNING BY NIGHT NAMUR EXPO se fait le 6 aout et le THE DAA SHOW by night WEX Marche-en-Famenne se fait le 20 aout alors voila je me demande ce qui en ast? Si qq1 peu me dire quoi car les 2 meetings me tente bien vu que je suis de Namur ( pour une fois qui y as un truc a Namur) et que j adore celui du WEX que je veux pas rater non plus alors voila si c le meme jours les 2 ca sera un vrai dilemme ah toi aussi t es de namur faudrai qu on se rencontre vu que t es un des seul a avoir une voiture sur ce forum T ai vu tantot a jambes lors d un certain meeting oui je me rapelle tu as essayer de m ecraser pour me piquer un pass lol lol lol lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 FOX a écrit:Merci ca va etre dure de choisir si les 2 sont en mem etemps t es malade???????? moi c est tout choisi!!!!!!!!! N importe quoi toi hein, attend quant tu vas rentrer Non nous on va au DAA, (enfin moi oui lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 [/quote] oui je me rapelle tu as essayer de m ecraser pour me piquer un pass lol lol lol lol[/quote] Ouai n empeche on a payer notre entrée mais on a pas eu notre canette de coca nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 colibri a écrit: oui je me rapelle tu as essayer de m ecraser pour me piquer un pass lol lol lol lol Ouai n empeche on a payer notre entrée mais on a pas eu notre kanette de coca nous c'est normal, il fallait demander une Canette de Coca Cola svp et pas une Kanette de coca hein va y aboule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 de quoi tu parles??? t as pas oublié un "s" quelque part toi??? :brice: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 colibri a écrit:de quoi tu parles??? aie non pas sur la tete stp, je parlais de ta Kanette que ta pas eue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 TiFul a écrit:colibri a écrit:de quoi tu parles??? aie non pas sur la tete stp, je parlais de ta Kanette que ta pas eue tu es au courant que cela ne s ecrit pas avec un "K" ? :8: Et que " va y " le " va prend un "s" pour faire la liaison... Bisous mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 colibri a écrit:TiFul a écrit:colibri a écrit:de quoi tu parles??? aie non pas sur la tete stp, je parlais de ta Kanette que ta pas eue tu es au courant que cela ne s ecrit pas avec un "K" ? :8: Et que " va y " le " va prend un "s" pour faire la liaison... Bisous mon grand et Hop enfin Colibri t'as KC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Une belle leçon de Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 colibri a écrit:FOX a écrit:Merci ca va etre dure de choisir si les 2 sont en mem etemps t es malade???????? moi c est tout choisi!!!!!!!!! N importe quoi toi hein, attend quant tu vas rentrer Non nous on va au DAA, (enfin moi oui lol) je voulais etre sympa c tout c vrai qu on ira au wexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOX1111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 TiFul a écrit:colibri a écrit:de quoi tu parles??? aie non pas sur la tete stp, je parlais de ta Kanette que ta pas eue toi aussi tu va avoir mal la tete prepare 4 aspro pour nous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 FOX a écrit:TiFul a écrit:colibri a écrit:de quoi tu parles??? aie non pas sur la tete stp, je parlais de ta Kanette que ta pas eue toi aussi tu va avoir mal la tete prepare 4 aspro pour nous 2 :8: meme pas peur de toi!! Souviens toi mes coups de poings font mal Ho ca va c etait avant le debut de notre histoire.... pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2006 dmg qu'elle n'aie rien compris pour le va y aboule t'aurais compris que c'etait pour t'imiter xD bon j'arrete de dec je vai me chercher une aspro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 TiFul a écrit:dmg qu'elle n'aie rien compris pour le va y aboule t'aurais compris que c'etait pour t'imiter xD bon j'arrete de dec je vai me chercher une aspro ^^ la bonne excuse ........... tu me diras c fait pour s en servir mais a ce point la :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2006 colibri a écrit:TiFul a écrit:dmg qu'elle n'aie rien compris pour le va y aboule t'aurais compris que c'etait pour t'imiter xD bon j'arrete de dec je vai me chercher une aspro ^^ la bonne excuse ........... tu me diras c fait pour s en servir mais a ce point la :8: bon soit si il faut t'expliquer jusqu'au bout, la premiere partie était la demande que tu devais formuler pour avoir ta "C"annete xD la deuxieme est la demande telle que tu l'a formulée et donc voila pourquoi tu ne l'a pas eu ^^ ralala apart ca, c'est tjs de la faute des jeunes mais c'est les vieux qui ne nous apprennent plus rien !!! bon c'est pas tt ca mais faudrait que j'aille study qd on est jeune on a des examens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2006 TiFul a écrit:colibri a écrit:TiFul a écrit:dmg qu'elle n'aie rien compris pour le va y aboule t'aurais compris que c'etait pour t'imiter xD bon j'arrete de dec je vai me chercher une aspro ^^ la bonne excuse ........... tu me diras c fait pour s en servir mais a ce point la :8: bon soit si il faut t'expliquer jusqu'au bout, la premiere partie était la demande que tu devais formuler pour avoir ta "C"annete xD la deuxieme est la demande telle que tu l'a formulée et donc voila pourquoi tu ne l'a pas eu ^^ ralala apart ca, c'est tjs de la faute des jeunes mais c'est les vieux qui ne nous apprennent plus rien !!! bon c'est pas tt ca mais faudrait que j'aille study qd on est jeune on a des examens traite la de vieille tant que t y es elle n a que 35 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2006 a 1 ans pres c'est le double :8: c pour rigoler avant que je ne vexe encore tous le monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 TiFul a écrit:colibri a écrit:TiFul a écrit:dmg qu'elle n'aie rien compris pour le va y aboule t'aurais compris que c'etait pour t'imiter xD bon j'arrete de dec je vai me chercher une aspro ^^ la bonne excuse ........... tu me diras c fait pour s en servir mais a ce point la :8: bon soit si il faut t'expliquer jusqu'au bout, la premiere partie était la demande que tu devais formuler pour avoir ta "C"annete xD la deuxieme est la demande telle que tu l'a formulée et donc voila pourquoi tu ne l'a pas eu ^^ ralala apart ca, c'est tjs de la faute des jeunes mais c'est les vieux qui ne nous apprennent plus rien !!! bon c'est pas tt ca mais faudrait que j'aille study qd on est jeune on a des examens J espere que pour tes examens, tes notes que tu as pris, sont plus clair que ton texte ici plus haut car heu si tu rates ton année je saurai pq :8: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri1 0 Posté(e) le 9 juin 2006 [/quote] traite la de vieille tant que t y es elle n a que 35 ans [/quote] Te signal quant meme que je fetes mes 30 piges dans un mois et que si t es pas sage, tu n y es pas invité.... Pff quant je pense que je n ai plus rien de prevu suis dégoutée. Enfin on verra tiens toi bien la"pp"in et pit etre que tu seras la pour la non fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 9 juin 2006 colibri a écrit:TiFul a écrit:colibri a écrit:TiFul a écrit:dmg qu'elle n'aie rien compris pour le va y aboule t'aurais compris que c'etait pour t'imiter xD bon j'arrete de dec je vai me chercher une aspro ^^ la bonne excuse ........... tu me diras c fait pour s en servir mais a ce point la :8: bon soit si il faut t'expliquer jusqu'au bout, la premiere partie était la demande que tu devais formuler pour avoir ta "C"annete xD la deuxieme est la demande telle que tu l'a formulée et donc voila pourquoi tu ne l'a pas eu ^^ ralala apart ca, c'est tjs de la faute des jeunes mais c'est les vieux qui ne nous apprennent plus rien !!! bon c'est pas tt ca mais faudrait que j'aille study qd on est jeune on a des examens J espere que pour tes examens, tes notes que tu as pris, sont plus clair que ton texte ici plus haut car heu si tu rates ton année je saurai pq :8: j'ai prévu le coup j'ai pas pris de notes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites