Sonia1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 il y a eu un changement sur le forum ou c est mon ordi qui deconne ben si le changement a ete fais c est mieux comme sa j adore les forum avec les pseudo en couleur ... pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Oui c'est super on se retrouve tous avec des pseudos couleurs tapette mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ben oui faut bien s adapter au forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 juin 2006 aaa lol ,, j'ai eu un stress aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 juin 2006 c vrai ke c pas mal du tt............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Pourquoi moi jai la couleur tapette les autres mec son en bleu !! je demande reclamation GRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 4 juin 2006 pcq tu fais partie du groupe DAA.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 bbay a écrit:aaa lol ,, j'ai eu un stress aussi lol ben vik j alume le ,pc je me connnect et je vois que l ecriture a changer les pseudo en couleur j me suis dis oula il est temps de changer de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J'aime bien, c'est convivial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:pcq tu fais partie du groupe DAA.................... Pufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REDFANATIC 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Super les nouveautés du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbay 0 Posté(e) le 4 juin 2006 wai ,, c pas mal non plus le calendrier mais j'aime moin le systeme de reponse rapide ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J'ai changé un peu tout... Et j'ai même payé pour retirer les pubs du dessus... Le système de réponse rapide j'adore surtout qu'on est pas obligé de s'en servir. J'aime bien aussi le calendrier... j'ai changé l'écriture du texte aussi... J'vais encore faire des changements mais ceux ci se verront moins, je pense que les plus flagrant ce sont vu... Amicalement, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did03 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ca déchire ma poule surtout l'écriture j'adore ainsi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
S.Snake DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2006 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juin 2006 J'entends beaucoup parler du DAA TEAM et son site. Tous sont unanimes: GENIAL ET EXCELLENT Pour ma part, j'adore l'ambiance qui reigne içi et c'est pour cela que j'y suis...tous les jours, au grand désespoir de madame Faut vraiment que je me décide a me présenter en personne sur un meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiFul DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2006 héhé les ptit mod phpbb tt beau tt mignon xD ca donne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 6 juin 2006 <DAA-08>véro a écrit:pcq tu fais partie du groupe DAA.................... elle est bonne celle la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites