Mecheman1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Moi qui le prenais pour un malade quand il a dit que bientot sa sera du 18" bah ya fou qui est passer avant lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2006 un autre fou ca c est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Oui il y a que des fou ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Oui il y a que des fou ici bin oui mais les plus fous roule en fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité V-ro Posté(e) le 3 juin 2006 maurice lappin a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Oui il y a que des fou ici bin oui mais les plus fous roule en fiesta lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Hé hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 Chacal a écrit:Hé hé hé C'est vrai toi aussi tu voulais du 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktune11 0 Posté(e) le 3 juin 2006 ben moi j'y suis passé aussi au 18 et sa passe tout juste, merci a autoexclusive d'avoir prix le temps de faire les essais avant de faire mon achat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 c'est clair que ca passe, mais sur ta photo on dirait un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TonTon DAA 0 Posté(e) le 3 juin 2006 il as quand meme des bons yeux pour voir que c'est du 18'...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 juin 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:Chacal a écrit:Hé hé hé C'est vrai toi aussi tu voulais du 18" Ben oui et c'est ce que je vais mettre! Il y a même moyen de faire passer du 20" (si si, j'vous jure, je l'ai fait!) mais le soucis dans ce cas c'est que le "rabaissement" est très limité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 3 juin 2006 TonTon Devil a écrit:il as quand meme des bons yeux pour voir que c'est du 18'...... Je suis expert en la matiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 3 juin 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:TonTon Devil a écrit:il as quand meme des bons yeux pour voir que c'est du 18'...... Je suis expert en la matiere Il y a réflexion en la matiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lappin DAA 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Chacal a écrit:<DAA-25> Mecheman a écrit:Chacal a écrit:Hé hé hé C'est vrai toi aussi tu voulais du 18" Ben oui et c'est ce que je vais mettre! Il y a même moyen de faire passer du 20" (si si, j'vous jure, je l'ai fait!) mais le soucis dans ce cas c'est que le "rabaissement" est très limité!!! le 20 passe mais est ce que les pneus sont aussi sur la jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juin 2006 Oui, les pneus y étaient. Mais comme je dis, c'est assez exageré du 20" sur une p'tite Fiesta et en plus, impossible de faire un rabaissement correct! Je me limiterai donc a du 18" car je n'ai pas envie que ma Fiesta soit haute comme un bus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 tu compte metre quoi comme jantes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<2DAA-00> Chacal 0 Posté(e) le 4 juin 2006 <DAA-25> Mecheman a écrit:tu compte metre quoi comme jantes ? MOMO X43 mais impossible a trouver pour l'instant (voir mon sujet la-dessus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecheman1 0 Posté(e) le 4 juin 2006 ha oui juste je me rappelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites